Press release

L’informatique décisionnelle ou Business Intelligence (BI) avec Excel et sur le Web : Jedox propose maintenant aussi “Supported Open Source” pour Palo

0 0 Donnez votre avis

Supported Open Source pour Palo combine un logiciel BI Open Source gratuit avec l’assistance et la maintenance. L’offre de Jedox comprend maintenant Open Source, Supported Open Source et les versions commerciales Premium.

FRIBOURG, Allemagne, January 21 /PRNewswire/ — Supported Open Source pour Palo combine un logiciel BI Open Source gratuit avec l’assistance et la maintenance. L’offre de Jedox comprend maintenant Open Source, Supported Open Source et les versions commerciales Premium.

Jedox propose dès maintenant le logiciel Business Intelligence Palo pour Excel et la Palo Suite en versions “Supported Open Source” avec assistance, logiciel d’assurance et de maintenance. Supported Open Source combine un logiciel gratuit sous licence GPL avec un niveau de service que l’on rencontre habituellement dans un logiciel d’affaires commercialisé et qui offre aux utilisateurs de la sécurité dans leurs opérations commerciales. Du point de vue de l’offre de service, Supported Open Source se situe ainsi entre les offres Open Source en tant que telles et les offres Open Source commerciales liées à des licences de souscription commercialisées chez Jedox sous les désignations “Palo for Excel Premium » et “Palo Suite Premium”.

Palo for Excel est disponible comme ensemble logiciel en open source intégralement utilisable, complètement équipé dans la version Supported Open Source à partir de 188 euros par mois, la suite de Palo complète à partir de 375 euros par mois. Avec de tels prix de départ, on dispose maintenant de packages de logiciels BI avec assistance fabricant pour des projets auxquels il faut souvent renoncer pour des raisons budgétaires : petites installations avec peu d’utilisateurs, projets BI dans la phase initiale, solutions liées au département.

La suite Palo propose toutes les applications standard de Jedox – le serveur OLAP, l’accès au Web Palo, le serveur ETL et Palo for Excel – en une plateforme complète et adaptable aux besoins spécifiques des clients. Cette plateforme se compose à 100% de produits Open Source et représente ainsi une solution BI terminale de haut niveau, disponible sans frais de licence.

Palo for Excel est un complément pour Microsoft Office Excel sur la base du serveur performant OLAP de la banque de données Palo OLAP. Palo for Excel étend les processus de planification, d’analyse et de reporting basés sur Excel pour en faire une solution d’informatique décisionnelle (Business-Intelligence) rentable.

Outre les versions Open Source de Palo for Excel et Palo Suite, Jedox propose des éditions Premium payantes aux fonctions étendues, d’une gradualité plus élevée et aux performances plus fortes, par le biais de licences de souscription.

Vous trouverez les informations concernant Palo et Jedox sur notre site Web : http://www.jedox.com

Contact : Axel Langer, PR and Communications Manager, Tél. : +49-761-15147221, axel.langer@jedox.com

Source : Jedox AG