HORSHAM, Pennsylvanie, December 17, 2010 /PRNewswire/ —

– Deux nouveaux ajouts considérables à la plateforme de gestion de l’information réglementaire Liquent InSight®

Liquent Inc., le leader mondial en prestation de solutions et de services de gestion de l’information réglementaire, est ravi d’annoncer le lancement de Liquent InSight 4.7 qui comporte deux importantes améliorations.

Liquent InSight 4.7, la dernière édition de la plateforme de gestion de l’information réglementaire, Liquent InSight, sera disponible le 31 décembre 2010. Liquent InSight 4.7 propose aux clients des capacités de gestion d’homologation mondiale et de planification de présentations réglementaires, visant en particulier à permettre de nouvelles efficacités ainsi que la conformité réglementaire mondiale.

Parmi les nouvelles composantes cruciales de Liquent InSight 4.7 figurent les capacités améliorées de signalement de rapports sur le tableau de bord. Ces nouveaux rapports permettent aux utilisateurs de visualiser et d’interpréter facilement des données complexes, de prendre des décisions d’affaires éclairées et d’accroître considérablement la productivité de l’utilisateur.

« Le signalement de rapports sur le tableau de bord de Liquent offre à nos clients la possibilité de visualiser l’état de leur homologation et l’information sur le produit d’une manière plus simple », a déclaré Jim Nichols, le vice-président de la stratégie de Liquent, tout en ajoutant, « Les tableaux de bord de Liquent offriront plus de possibilités à nos clients en transformant leurs données en information recevable et en leur permettant de prendre des décisions éclairées plus rapidement au sujet de leur entreprise. »

De plus, Liquent InSight dispose désormais des capacités avancées de planification de dossiers et de gestion mondiale simultanée des présentations réglementaires. Cet ajout élimine le besoin d’avoir recours à des outils de planification intermédiaires, notamment, les feuilles de calcul ou les bases de données distinctes, et permettra également aux utilisateurs de communiquer entre eux et de partager des responsabilités, de l’information et l’état du dossier de manière sécuritaire dans l’ensemble des unités commerciales impliquées dans l’organisation. Cette nouvelle option cruciale est intégrée aux systèmes de gestion des documents électroniques et aux fonctionnalités de publication afin d’offrir une efficacité maximale quant à la phase de planification de dossier au sein des flux de travail de création de contenu et de publication de présentations réglementaires.

« Nos nouveaux produits et fonctionnalités améliorés constituent un autre pas en avant pour Liquent dans l’atteinte de son objectif visant à offrir aux gens du marché la fonctionnalité qu’ils souhaitent et dont ils ont besoin », a affirmé Jim Nichols. « Nos nouvelles offres proposent des améliorations conçues précisément de sorte à simplifier les processus pour nos clients, à accroître leur efficacité et à assurer la conformité réglementaire », a-t-il ajouté.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.liquent.com.

À PROPOS DE LIQUENT

Les solutions réglementaires de Liquent proposent des logiciels et des services réglementaires et cliniques destinés à l’industrie des sciences de la vie. Ces solutions et services contribuent à garantir que les clients répondent aux normes strictes des autorités réglementaires dans le monde, en les aidant à assurer la qualité, la précision et l’intégrité des données, afin de livrer des rapports et présentations réglementaires de manière fiable et dans les temps.

À propos de Marlin Equity Partners

Marlin Equity Partners est une société privée d’investissement établie à Los Angeles, en Californie, qui détient plus d’un milliard de dollars en capitaux sous gestion. La société a pour mission de fournir aux sociétés mères, aux actionnaires et aux autres parties prenantes des solutions adaptées, répondant à leurs besoins commerciaux et de liquidité. Marlin investit dans des entreprises représentant différentes industries et qui sont engagées dans différents niveaux de changement opérationnel, financier ou de marché, où son capital de base, ses relations dans l’industrie et son important réseau de ressources opérationnelles renforcent de manière considérable les perspectives de ces sociétés et augmentent leur valeur. Grâce à ses groupes de fonds et à ses sociétés affiliées, Marlin a été en mesure, depuis sa création, de finaliser avec succès plus de 35 acquisitions. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.marlinequity.com.