Press release

Macau Yellow Pages est le premier en Asie à déployer le .tel pour tous ses clients

0 0 Donnez votre avis

Telnic Limited (http://telnic.tel), l’opérateur de registre du domaine primé de haut niveau (TLD) et focalisé sur les communications .tel, a annoncé que Directel Macau Limited (http://www.yp.mo), les pages jaunes officielles de Macao depuis déjà 21 ans, est la première organisation de pages jaunes en Asie à fournir le .tel à tous ses clients.

LONDRES, December 2, 2010 /PRNewswire/ — Telnic Limited (http://telnic.tel), l’opérateur de registre du domaine primé de haut niveau (TLD) et focalisé sur les communications .tel, a annoncé que Directel Macau Limited (http://www.yp.mo), les pages jaunes officielles de Macao depuis déjà 21 ans, est la première organisation de pages jaunes en Asie à fournir le .tel à tous ses clients.

Directel Macau, qui dirige Macau Yellow Pages, l’un des sites Internet les plus visités du pays, fournira des services localisés .tel à tous ses clients. La solution comprend une page proxy .tel marquée Macau Yellow Pages et des versions en chinois simplifié et en anglais. Elle permet ainsi à ses clients d’avoir une présence intégrée et marquée qui peut être utilisée comme point de contact central, le tout géré par Macau Yellow Pages. Cette solution est aussi automatiquement optimisée pour l’accès mobile et l’accès en ligne traditionnel.

« Nous sommes fortement convaincus que le .tel renforcera notre stratégie de plateforme multiple et nous aidera à proposer à nos clients de plus en plus de moyens effectifs pour atteindre leurs audiences à Macao et à l’étranger », a déclaré Oscar Sousa Marques, PDG de Directel Macau. Il a ajouté en outre : « En fournissant ce service additionnel à nos clients, nous offrons une présence en ligne simple et effective qui pourra satisfaire leurs besoins de manière efficace et optimisée, indépendamment de comment leurs clients souhaitent accéder et communiquer avec eux. »

Ian Bowen-Morris, directeur de marketing chez Telnic Limited, a déclaré : « Nous sommes heureux que Macau Yellow Pages ait pris l’initiative de reconnaître que l’intégration du .tel peut renforcer son actuelle proposition de valeur aux clients. La solide combinaison des services existants de Directel Macau et du .tel augmente de façon significative la visibilité de ses clients en ligne et sur les appareils mobiles, générant ainsi plus de contacts et de pistes de vente. Grâce à sa capacité à fournir simplement et rapidement des informations en plusieurs langues, nous sommes convaincus que le .tel sera un outil complémentaire et de valeur dans la gamme des offres que les fournisseurs des pages jaunes peuvent offrir pour le grand bénéfice de leurs clients. »

À propos de Telnic Limited

Pour de plus amples informations, veuillez visiter http://about.telnic.tel

à propos de Directel Macau Ltd

Directel Macau est un prestataire de Companhia de Telecomunicacoes de Macau, la société de télécommunications locale, qui publie les Pages jaunes officielles de Macao depuis 21 ans. Les pages jaunes imprimées demeurent toujours le média de publicité le plus effectif avec une audience qui comprend presque tous les citoyens de Macao.

Contact des média : http://justin.tel

Source : Telnic Ltd and Directel Macau/Macau Yellow Pages