Press release

Majestic MRSS lance des services d’analyse de perception dans trois pays

0 0 Donnez votre avis

Suite au lancement des services d’oculométrie dans la région, Majestic MRSS a annoncé aujourd’hui l’introduction des services d’analyse de perception dans trois de ses marches clés : l’Inde, la Thaïlande et les Émirats Arabes Unis.

BOMBAY, Inde, May 4, 2010 /PRNewswire/ — Suite au lancement des services d’oculométrie dans la région, Majestic MRSS a annoncé aujourd’hui l’introduction des services d’analyse de perception dans trois de ses marches clés : l’Inde, la Thaïlande et les Émirats Arabes Unis.

Le système d’analyse de perception, qui a été utilisé récemment lors des élections présidentielles aux États Unis, est un outil de recherche marketing fiable et éprouvé utilisé depuis des décennies.

La capacité de la technologie à obtenir des résultats instantanés pour toute forme de communication, qu’elle soit visuelle ou auditive, est un élément particulièrement important dans des régions ou l’illettrisme est un problème majeur. De même, en Asie et au Moyen Orient, où les initiatives dites « vertes » sont rares, cet outil de recherche élimine les sondages papier tout en permettant de réaliser un échantillonnage à grande échelle en quelques heures.

M. Raj Sharma, co-fondateur et président de Majestic MRSS, a déclaré au sujet du lancement : « Sans compter les applications classiques de la technologie, je pense que ce service va révolutionner le marketing dans les domaines pharmaceutiques, de la recherche rurale et du divertissement. La technologie fournie un excellent moyen pour les entreprises pharmaceutiques de recevoir des commentaires de leurs clients (par exemple, les médecins) sur leurs initiatives de detailing et d’e-detailing. Dans des pays comme la Thaïlande, où la division entre les régions urbaines et rurales est fort importante, cela permet de réaliser un échantillonnage à une échelle jusqu’ici peu applicable. Pour Bollywood, un secteur qui représente des milliards de dollars, cela augmente le niveau des méthodes de test actuelles et établit une nouvelle référence pour les tests des longs métrages. En ce qui concerne la prévision du succès des longs métrages, cela permet au secteur de passer de l’utilisation de méthodes empiriques à une approche basée sur des formules scientifiques.

Le Dr Hassan Abdallah de Majestic Market Research, GCC, ajoute : « Nous pensons que le secteur des études de marché dans le Golfe est désormais prêt à accueillir ces innovations technologiques et nous sommes certains que nous aurons beaucoup de demandes pour ces services. »

A propos de Majestic Market Research Support Services (MMRSS): depuis sa création en tant qu’entreprise dédiée aux études de marché, Majestic MRSS a mené des recherches et des enquêtes dans plusieurs pays. MMRSS est le leader des entreprises indépendantes d’études de marché en Asie. Majestic a toujours été à la pointe de la technologie et a été une force émergente en Asie et au Moyen Orient au cours des dix dernières années. Majestic MRSS offre également des services d’oculométrie, d’optimisation de vidéo, de test du quotient émotionnel et des outils de recherches SMS. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site : http://www.mmrss.com

L’équipe de lancement, de gauche à droite : Raj Sharma (Co-fondateur et président), Navneet Borkar (Directeur technique) et Saket Savant ( ICT – GCC) – http://www.mmrss.com/download/Photo Link.htm

    
    Contact Presse
    Raj Sharma, Sandeep Bhatia
    Co-Fondateur et président, Directeur - Majestic MRSS Ltd.
    Ligne Directe: +91-93221 05830 ; E-mail : raj.sharma@mmrss.com

Source : Majestic Market Research Support Service LTD