Press release

milch & zucker utilisent ELISE pour son application iPhone JobStairs

0 0 Donnez votre avis

WCC Smart Search & Match, premier fournisseur de logiciels de recherche et d’appariement à haute performance, a annoncé aujourd’hui que son partenaire, milch & zucker, basé à Bad Nauheim, en Allemagne, a lancé une application iPhone pour son site Web JobStairs qui utilise ELISE de WCC pour apparier les offres d’emplois des plus grandes sociétés allemandes avec les demandeurs d’emplois. Les demandeurs d’emplois téléchargent simplement l’application gratuite, sélectionnent leurs critères de recherche et reçoivent instantanément les listes d’emplois sur leur téléphone mobile.

UTRECHT, Pays-Bas, February 18, 2010 /PRNewswire/ — WCC Smart Search & Match, premier fournisseur de logiciels de recherche et d’appariement à haute performance, a annoncé aujourd’hui que son partenaire, milch & zucker, basé à Bad Nauheim, en Allemagne, a lancé une application iPhone pour son site Web JobStairs qui utilise ELISE de WCC pour apparier les offres d’emplois des plus grandes sociétés allemandes avec les demandeurs d’emplois. Les demandeurs d’emplois téléchargent simplement l’application gratuite, sélectionnent leurs critères de recherche et reçoivent instantanément les listes d’emplois sur leur téléphone mobile.

L’application iPhone JobStairs fournit une interface interactive vers le site Web JobStairs et donne aux utilisateurs d’iPhone l’accès aux offres d’emploi d’un groupe de grandes sociétés allemandes, notamment Siemens, SAP, Audi, Philips, Roche, Bosch, Daimler, et bien d’autres. Elle utilise la technologie ELISE de WCC pour identifier de manière plus précise les offres d’emplois qui correspondent le plus au demandeur d’emploi.

« milch & zucker a réalisé un travail fantastique pour rendre la recherche d’emplois facile, attrayante et mobile », déclare Peter Went, PDG de WCC. « Nous nous réjouissons de voir la puissance d’ELISE et l’ampleur des offres d’emplois de JobStairs réunies en une application iPhone aussi attrayante et aisément accessible. »

Selon Ingolf Teetz, DSI de milch & zucker : « La clé pour atteindre les demandeurs d’emplois dans cet environnement de plus en plus mobile et rapide est d’aller à leur rencontre. L’application iPhone JobStairs permet aux utilisateurs d’iPhone d’exploiter la puissance d’ELISE pour consulter les opportunités d’emplois qui leur correspondent le mieux.

Consultez JobStairs sur www.jobstairs.de et découvrez l’application iPhone sur http://itunes.apple.com/de/app/jobstairs/id348181320?mt=8

à propos de WCC

WCC est le leader mondial des technologies logicielles de recherche et d’appariement. Son produit vedette, ELISE, réalise des appariements rapides et précis pour un grand nombre des principaux services d’emploi publics et sociétés de recrutement du monde entier. La société est basée à Utrecht, aux Pays-Bas, et dispose de bureaux à Palo Alto, en Californie, et à Reston, en Virginie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.wcc-group.com.

à propos de milch & zucker

milch & zucker réunit le marketing et le développement logiciel sous un même toit depuis 1998 et est maintenant un spécialiste reconnu du secteur des ressources humaines. Sa suite de produits BeeSite® englobe tous les processus du recrutement en ligne et fournit des sites Web d’offres d’emplois complets, dotés de fonctions d’appariement, de sélection et d’embauche basées sur une architecture spéciale orientée sur les services (SOA).

Source : WCC Smart Search & Match