Press release

MobileIron annonce le lancement de l’application Sentry pour l’iPad

0 0 Donnez votre avis

MOUNTAIN VIEW, Californie, April 5, 2010 /PRNewswire/ — – L’application fait de l’iPad un centre de commandement mobile pour les gestionnaires TI MobileIron, la première société à proposer la gestion virtuelle de smartphones pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui que son application MobileIron Sentry pour l’iPad est disponible dans le magasin d’applications. L’application tire profit

MOUNTAIN VIEW, Californie, April 5, 2010 /PRNewswire/ —

– L’application fait de l’iPad un centre de commandement mobile pour les gestionnaires TI

MobileIron, la première société à proposer la gestion virtuelle de smartphones pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui que son application MobileIron Sentry pour l’iPad est disponible dans le magasin d’applications. L’application tire profit de l’interface riche, de la portabilité et de l’espace visuel de l’iPad pour offrir à la TI un centre de commandement mobile à partir duquel elle peut surveiller et prendre des mesures sur les smartphones en accédant aux e-mails d’entreprises. L’iPad en tant que tel présente le potentiel de transformer les opérations TI en offrant une nouvelle gamme d’applications d’entreprise interactives, comme MobileIron Sentry, qui permet aux professionnels TI de réellement transférer leur travail vers le mobile.

« Nous sommes au croisement de deux tendances : l’adoption répandue de smartphones au sein des entreprises et le besoin de la TI de rendre ses propres opérations mobiles. L’iPhone est un stimulateur clé pour la première, et l’iPad nous permet d’offrir une solution novatrice pour la deuxième », a déclaré Bob Tinker, PDG de MobileIron. « Grâce à notre nouvelle application MobileIron Sentry pour l’iPad, les clients peuvent mobiliser les e-mails d’entreprises sans donner accès à des appareils non autorisés. MobileIron Sentry représente le gardien à la porte en protégeant les données d’entreprise. »

L’application MobileIron Sentry pour l’iPad offre une surveillance et une capacité de réaction en temps réel, y compris :

    
    -- Une vue du tableau de bord de l'activité de connexion du smartphone.
    -- L'identification d'accès non autorisés ou risqués.
    -- Le blocage d'appareils indésirables.
    -- L'établissement de politiques selon le type d'appareil choisi par les
       employés.

L’application MobileIron Sentry pour l’iPad est offerte dans le magasin d’applications du l’iPad ou au http://www.itunes.com/appstore/.

À propos de MobileIron

MobileIron résout les problèmes auxquels font faces les responsables de l’informatique alors que les données sont transférées vers les smartphones. La plate-forme virtuelle de MobileIron pour les smartphones est la première solution à fournir au service informatique et aux utilisateurs des renseignements et un contrôle directs sur le contenu, l’activité et les applications des smartphones, de façon à sécuriser l’entreprise, réduire les coûts du sans-fil et améliorer l’expérience des utilisateurs des téléphones mobiles. Les investisseurs de MobileIron comptent Norwest Venture Partners, Sequoia Capital et Storm Ventures. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.mobileiron.com.

Source : MobileIron