Multi-Tech annonce un nouveau convertisseur AW MultiConnect

0 0 Donnez votre avis

MINNEAPOLIS, August 5 /PRNewswire/ — – Peut connecter les appareils analogiques existants aux réseaux cellulaires Comme il est de plus en plus difficile de trouver des lignes RTCP dans les domiciles et dans les bureaux, en plus de l’élimination graduelle des réseaux analogiques complets, plusieurs fabricants d’appareils sont confrontés au problème de devoir trouver de

MINNEAPOLIS, August 5 /PRNewswire/ —

– Peut connecter les appareils analogiques existants aux réseaux cellulaires

Comme il est de plus en plus difficile de trouver des lignes RTCP dans les domiciles et dans les bureaux, en plus de l’élimination graduelle des réseaux analogiques complets, plusieurs fabricants d’appareils sont confrontés au problème de devoir trouver de nouvelles façons de connecter leurs appareils analogiques existants aux plus récents réseaux de communication numérique. Grâce à son nouveau convertisseur AW « analogique vers sans fil » MultiConnect(TM) (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/MultiConnectAW/), Multi-Tech Systems offre une solution rentable et pratique pour les millions d’appareils possédant des modems analogiques intégrés ayant besoin d’être déployés dans des applications de communication entre machines.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040505/MTSLOGO)

« Les fabricants peuvent prolonger la vie de leurs appareils qui dépendent des connexions analogiques en intégrant simplement un convertisseur AW “analogique vers sans fil” MultiConnect (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Families/MultiConnectAW/) », a déclaré Bill Chesney, vice-président des ventes et du marketing pour Multi-Tech. « Il s’intègre facilement aux appareils existants en leur permettant de se connecter à un réseau cellulaire sans nécessiter des changements coûteux en temps et en argent sur le matériel et sur les applications actuelles. »

L’installation est simple : le RJ-11 de l’appareil existant est branché par câble dans le convertisseur AW MultiConnect, puis quelques commandes de configuration sont entrées par le port série RS-232. En émulant le réseau RTCP par ligne commutée traditionnel et en utilisant des modems cellulaires intégrés ou externes (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Categories/Device_Networking/), le convertisseur AW MultiConnect peut se connecter à des réseaux de commutations de paquets ou à liaison commutée et permet une fonction d’intercommunication PPP (protocole point-à-point), un besoin commun pour les appareils médicaux existants et pour d’autres machines.

Le convertisseur AW MultiConnect a été conçu pour les appareils actuels utilisés dans les applications à communication entre machines, y compris les GAB, les moniteurs de soins de santé à domicile, les systèmes de sécurité, les terminaux de point de vente et de carte de crédit, les kiosques, les solutions d’automatisation industrielle et les appareils d’utilité. Deux modèles sont disponibles, tous deux intégrant un modèle analogique SocketModem® V.34/33.6K de Multi-Tech et un circuit d’interface de ligne d’abonné qui permet une connexion RTCP. De plus, un modèle intègre un modem cellulaire SocketModem incorporé (http://www.multitech.com/en_US/PRODUCTS/Categories/Device_Networking/) qui soutien les déploiements mondiaux de tout réseau GSM/GPRS, et un autre modèle contient un port série RS-232 qui permet une connexion à un modem externe d’accès multiple par répartition en code de Multi-Tech.

À propos de Multi-Tech® Systems

Multi-Tech® Systems (http://www.multitech.com/) est un fabricant mondial de produits et d’appareils Unified Communications primés ainsi que de modems intégrés qui connectent les données sur des réseaux cellulaires de partout dans le monde. Multi-Tech possède plus de 80 brevets, plus de 20 millions de dispositifs utilisés par des milliers de clients partout dans le monde et des certifications de plus de 20 opérateurs dans plus 80 pays. Contactez Multi-Tech aux États-Unis au +1-800-328-9717, région EMEA au +44-118-959-7774 (Royaume-Uni) ou +33-1-49-19-22-06 (France). Visitez le site http://www.multitech.com.

Source : Multi-Tech Systems