Press release

MyThings réalise une levée de fonds de 6 millions de dollars auprès de T-Venture

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PARIS, November 23, 2010 /PRNewswire/ — – Cette nouvelle levée de fonds doit permettre d’accélérer la croissance de myThings et son positionnement dans les principaux marchés européens, notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne myThings (http://www.mythings.com/), acteur majeur du retargeting personalise connaissant la croissance la plus rapide en Europe, annonce une levée de fonds

PARIS, November 23, 2010 /PRNewswire/ —

– Cette nouvelle levée de fonds doit permettre d’accélérer la croissance de myThings et son positionnement dans les principaux marchés européens, notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne

myThings (http://www.mythings.com/), acteur majeur du retargeting personalise connaissant la croissance la plus rapide en Europe, annonce une levée de fonds de 6 millions de dollars auprès de T-Venture, la société de capital-risque de Deutsche Telekom, avec la participation d’Accel Partners, Carmel Ventures, GP Bullhound et Dot Corp. Ce troisième tour de table a pour but d’accélérer la croissance de myThings et son positionnement dans les principaux marchés européens, et notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

La technologie de retargeting de myThings permet aux principaux acteurs du commerce en ligne en européens, comme Price Minister, Republic, PIXmania, Karen Millen, Etam et Orange, de faire progresser leurs taux de conversion de plus de 500 %. MyThings connaît une croissance exponentielle depuis l’introduction en 2009 de sa technologie propriétaire d’optimisation. Cette dernière facilite la création de bannières publicitaires sur mesure, générées en temps réel à partir de variables visant à améliorer les performances d’un site Internet.

Le retargeting est une technique de publicité comportementale permettant à un e-marchand de recibler un internaute au fil de sa navigation. D’après une étude menée par comScore, le retargeting offre de bien meilleurs résultats que la plupart des techniques publicitaires employées sur Internet, comme le ciblage contextuel ou comportemental. La technologie de retargeting de myThings se concentre sur le recueil de données non personnelles.

Deutsche Telekom est un acteur important du domaine des médias numériques. En ce sens, les perspectives de collaboration avec myThings sont importantes. Propriétaire du groupe InteractiveMedia (l’un des principaux groupes allemands de médias numériques), Deutsche Telekom propose des services propose des services Internet à 27 millions de visiteurs uniques, selon les données de l’AGOF (Groupe de Travail pour la Recherche sur les Médias Online, une affiliation des principaux e-marchands d’Allemagne) (http://www.agof.de/aktuelle-rankings.586.de.html).

« Alors que le marché du retargeting connaît une croissance exponentielle en Europe, la technologie de myThings, permettant d’accroître de façon significative le taux de conversion, de même que la réactivité et le professionnalisme des équipes de la société, ont particulièrement attiré notre attention », déclare Frank Bacher, directeur d’InteractiveMedia.

MyThings est l’un des acteurs du retargeting connaissant la croissance la plus rapide en Europe. T-Venture et les investisseurs partenaires de l’opération — Accel Partners, Carmel Ventures, Dot Corp et GP Bullhound — représentent un soutien important de la stratégie de croissance de myThings et de sa vision d’un marché de la publicité en ligne plus efficace et davantage à l’écoute des besoins des annonceurs comme des éditeurs de sites Internet.

« L’investissement de T-Venture vient renforcer la base d’investisseurs engagés aux côtés de myThings et représente un réel vote de confiance pour notre technologie et notre modèle économique », ajoute Benny Arbel, président-directeur général et fondateur de myThings. « Dans le domaine du marketing en ligne, l’écoute de l’utilisateur est la clé de la croissance. Notre technologie permet justement à nos clients de recibler l’internaute en fonction de ses besoins, pour garantir des campagnes plus performantes et plus pertinentes. »

« Ce nouveau tour de table a pour but de développer nos ventes, nos opérations marketing et notre recherche et développement en Europe, et de soutenir la croissance de nos clients et du marché », précise Benny Arbel.

À propos de T-Venture

T-Venture Holding GmbH est l’un des principaux groupes mondiaux de capital risque. Filiale de Deutsche Telekom AG fondée en 1997, T-Venture conseille et soutient de jeunes entreprises innovantes dont l’activité rejoint celle des diverses unités du groupe Deutsche Telekom et offrant un potentiel de croissance important. Le siège de l’entreprise est basé à Bonn. L’activité est soutenue par T-Venture of America, Inc., basé à Foster City, Silicon Valley, et à Seattle. Les activités d’investissements se concentrent essentiellement sur l’Europe, les Etats-Unis et l’Asie. T-Venture gère les fonds suivants: T-Mobile Venture Fund, Connected Life and Work Fund, T-Home Venture Fund, T-Systems Venture Fund et T-Corporate Venture Fund.

Pour de plus amples détails : http://www.t-venture.de.

À propos de myThings

Fondé en 2005 par des experts du monde des nouvelles technologies et de la vente, myThings est l’acteur du retargeting personnalisé connaissant la croissance la plus rapide en Europe. Générant plus d’un milliard de bannières par mois, myThings propose des solutions destinées à optimiser les campagnes publicitaires en ligne basées sur le principe du coût par action (CPA). Ses solutions permettent aux principaux acteurs du e-commerce de faire progresser leurs taux de conversion de plus de 500 %.

MyThings est le prestataire de retargeting personnalisé préféré, et souvent exclusif, des principaux réseaux d’affiliés, agences de publicité en ligne et plate-forme d’analyse et de e-commerce, à l’instar de Coremetrics, XiTi, Venda et Affiliate Window, qui intègrent la technologie de myThings en toute transparence à leurs fichiers de tags. En 2010, myThings a été reconnu TRUSTe Privacy Seal.

Pour plus d’informations : http://www.mythings.com

    
    Contact presse :

    Tom Doron
    Tel: +972-523-96-68-96
    Tel: +33-6-50-54-55-19
    Email: PR@mythings.com
    Email: TomDoron78@gmail.com

Source : Mythings