Press release

NetDragon introduit des particularités d’instances dans son module d’extension pour Eudemons Online : Demon Rising

0 0 Donnez votre avis

HONG KONG, September 15 /PRNewswire/ — NetDragon Websoft Inc. (ci-après « NetDragon » ou le « groupe », considérée avec toutes ses filiales ; code boursier : 777), l’un des plus importants concepteurs et innovateurs de jeux en ligne en Chine, a officiellement annoncé aujourd’hui le lancement de « Demon Rising », un nouveau module

HONG KONG, September 15 /PRNewswire/ —

NetDragon Websoft Inc. (ci-après « NetDragon » ou le « groupe », considérée avec toutes ses filiales ; code boursier : 777), l’un des plus importants concepteurs et innovateurs de jeux en ligne en Chine, a officiellement annoncé aujourd’hui le lancement de « Demon Rising », un nouveau module d’extension chinois pour son jeu vedette Eudemons Online. Demon Rising est le cinquième module d’extension à être lancé pour Eudemons Online depuis le lancement du jeu en juin 2006. Il introduira entre autres une série de six activités complètes d’instances.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090915/CNTU017)

Liu Luyuan, directeur administratif et PDG de NetDragon, a déclaré : « Avec Demon Rising, NetDragon continue d’innover en intégrant des instances de style chinois dans le monde fantastique médiéval dans lequel se situe Eudemons. En plus de profiter d’une panoplie de personnages et de scènes fantastiques au coeur de ce nouveau module d’extension, nos joueurs passionnés pourront défier le patron le plus féroce de l’histoire de la franchise Eudemons Online. Nous sommes persuadés que Demon Rising gagnera de nouveau la faveur des joueurs en Chine et éveillera un nouvel intérêt pour notre franchise Eudemons Online, même trois ans après son lancement initial. »

À propos de NetDragon

NetDragon Websoft Inc. est un innovateur et une force créatrice de premier plan dans l’industrie chinoise des jeux en ligne. Créée en 1999, NetDragon exploite et conçoit une vaste gamme de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Games – jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs) depuis le lancement de son premier titre maison Monster & Me en 2002. NetDragon est également un pionnier en Chine en ce qui a trait à l’expansion à l’étranger. En effet, la société exploite directement ses titres sur des marchés extérieurs en anglais et en d’autres langues étrangères depuis 2004.

Le portefeuille du groupe comprend une gamme de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs qui répondent aux différentes préférences de jeux et satisfont divers types de joueurs. Parmi ces jeux figurent notamment Way of the Five, Eudemons Online, Conquer Online, Zero Online et Heroes of Might & Magic Online. Le groupe compte aussi plusieurs jeux en cours de développement, soit Tian Yuan, Disney Fantasy Online, CJ7 Online, Dungeon Keeper Online et une nouvelle version d’Ultima Online.

Source : NetDragon Websoft Inc.