Press release

NoblePeak Vision Corp. met en vente le Procédé Breveté qui permet d’intégrer les détecteurs photosensibles en Germanium aux Circuits au Silicium le 5 novembre 2010, lors d’une vente aux enchères privée

0 0 Donnez votre avis

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, October 4, 2010 /PRNewswire/ — Aujourd’hui, Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (“Finn”), a annoncé son intention de mettre en vente le procédé breveté qui permet d’intégrer les détecteurs photosensibles en germanium aux circuits au silicium, à l’occasion d’une vente aux enchères privée des biens de NoblePeak Vision Corp. Cette vente aura lieu

WELLESLEY HILLS, Massachusetts, October 4, 2010 /PRNewswire/ —

Aujourd’hui, Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. (“Finn”), a annoncé son intention de mettre en vente le procédé breveté qui permet d’intégrer les détecteurs photosensibles en germanium aux circuits au silicium, à l’occasion d’une vente aux enchères privée des biens de NoblePeak Vision Corp. Cette vente aura lieu le 5 novembre 2010.

NoblePeak a développé et mis en oeuvre un procédé utilisant des détecteurs photosensibles en germanium monocristallin avec des circuits CMOS. Les détecteurs en germanium permettent de détecter un spectre de lumière bien plus large que les imageurs en silicium. En formant un réseau de ces détecteurs et en les associant à des circuits d’imagerie intégrés, la société a fabriqué une grande quantité d’imageurs à onde infrarouge, en réalisant une économie importante de silicium.

Le germanium est un matériau approprié pour les détecteurs photosensibles. Il s’agit toujours d’un alliage SiGe relativement dilué (<30% Ge), utilisé sous forme de couches très fines. NoblePeak a développé une technique de croissance qui permet de contourner la difficulté à accroître les couches pures et épaisses de germanium.

La propriété intellectuelle, les biens et le stock disponibles seront mis en vente lors d’une vente aux enchères privée le 5 novembre 2010, à 12.00.

Les personnes intéressées par cette vente devront signer un accord de non-divulgation (Confidentiality Disclosure Agreement/”CDA”), disponible au bureau de Finn – jffinnjr@finnwarnkegayton.com ou au +1-781-237-8840. Ils recevront la documentation sur cette vente.

A propos de Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.

Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. est le propriétaire de la société Finn, Warnke & Gayton, cabinet d’experts comptables de Wellesley Hills, Massachusetts. Il travaille essentiellement dans le domaine du conseil en management pour entreprises en difficulté, en faillite et pour des questions connexes, en tant que cessionnaire dans l’intérêt des créanciers, ou agent de liquidation. Il intervient depuis 35 ans dans de nombreux traitements de prêts et faillites. Ses cas de cession dans l’intérêt des créanciers les plus récents sont notamment ceux de Spherics, Inc., ActivBiotics, Inc., Prospect Therapeutics, Inc. ou encore Epix Pharmaceuticals, Inc.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Joseph F. Finn, Jr., C.P.A. au +1-781-237-8840 ou en écrivant à jffinnjr@finnwarnkegayton.com.

Source : Joseph F. Finn, Jr., C.P.A.