Press release

Novatel Wireless présentera, à l’occasion d’App Planet lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile, des applications pour points d’accès mobiles intelligents MiFi destinées au grand public et aux PME

0 0 Donnez votre avis

BARCELONE, Espagne, February 15 /PRNewswire/ — – Les applications MiFi Landing Page, Auto VPN, NovaDrive et MiFi Photosharing seront présentées à App Planet Congrès mondial de la téléphonie mobile (AV-52 et 7A45) — Novatel Wireless, Inc. (Nasdaq : NVTL), un fournisseur leader de solutions d’accès haut débit sans fil, a annoncé aujourd’hui qu’il présenterait des

BARCELONE, Espagne, February 15 /PRNewswire/ —

– Les applications MiFi Landing Page, Auto VPN, NovaDrive et MiFi Photosharing seront présentées à App Planet

Congrès mondial de la téléphonie mobile (AV-52 et 7A45) — Novatel Wireless, Inc. (Nasdaq : NVTL), un fournisseur leader de solutions d’accès haut débit sans fil, a annoncé aujourd’hui qu’il présenterait des applications novatrices développées pour la plate-forme MiFi(TM) Intelligent Mobile Hotspot lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile 2010 à Barcelone, en Espagne (du 15 au 18 février 2010) au stand 7A45 dans le hall 7.

La plateforme logicielle exclusive MiFi de Novatel Wireless comprend des caractéristiques et fonctionnalités qui transforment le MiFi d’un dispositif de connectivité en un point d’accès sans fil mobile intelligent complet. La plate-forme logicielle MiFi permet à n’importe quel dispositif utilisant le Wi-Fi de profiter de ses applications, et son serveur Web intégré permet au MiFi de se connecter à des sites de données éloignés, de récupérer des données et de les présenter à l’utilisateur soit en ligne soit hors ligne. L’architecture de la plate-forme est conçue pour assurer que le réseau de l’opérateur soit protégé, tout en maintenant la capacité pour de nouveaux services et applications d’être déployés sur le terrain afin de générer un revenu moyen par abonné supplémentaire.

Novatel Wireless fera la démonstration d’applications, dont :

    
    - AutoVPN : une plate-forme de fourniture de services sécurisée, toujours
      disponible, pour l'accès à distance sécurisé pour les entreprises et
      les PME. Tout en fournissant un autre niveau de sécurité pour les
      utilisateurs du haut débit mobile, MiFi AutoVPN simplifie la
      configuration et la maintenance du VPN et est compatible avec les
      principales passerelles de serveur VPN.
    - NovaDrive : une application qui permet aux utilisateurs de stocker et
      d'accéder à des fichiers à partir d'un stockage local, d'un stockage
      amovible ou d'un stockage en nuage à partir de sites multiples sur
      n'importe quel terminal prenant en charge un navigateur et une
      connexion Wi-Fi. Les fonctionnalités de sécurité et de localisation
      sont également prises en charge pour les utilisateurs mobiles qui
      étendent les performances au-delà du stockage sur et de la récupération
      à partir du nuage.
    - Application MiFi PhotoSharing avec Eye-Fi : une application MiFi qui
      permet aux utilisateurs de télécharger aisément et instantanément des
      photos et des vidéos où qu'ils soient.

« La plate-forme logicielle MiFi offre un potentiel immense pour de nouvelles applications à travers de multiples marchés. Grâce à la page de garde MiFi sans précédent, la prise en charge du traitement d’application basée sur Linux intégrée, un serveur Web intégré et des capacités de stockage de médias, la plate-forme logicielle MiFi fournit tout un éventail de possibilités passionnantes et novatrices pour le développement d’applications pour le grand public et les PME », a déclaré Rob Hadley, directeur du marketing chez Novatel Wireless. « Cette plate-forme fournit de nouvelles opportunités de revenus pour les opérateurs et permet des modèles de marchés et d’utilisation qui n’existaient pas auparavant ».

Novatel Wireless sera présente dans le pavillon Avenue, AV-52 et dans le pavillon App Planet, 7A45 du 15 au 18 février 2010.

À PROPOS DE NOVATEL WIRELESS

Novatel Wireless, Inc. est un leader dans le domaine de la conception et du développement de solutions innovantes d’accès sans fil à large bande basées sur les technologies sans fil 3G et 4G. Les modems USB, modules intégrés, dispositifs de points d’accès mobiles intelligents et les logiciels de la société permettent un accès Internet sans fil à haut débit sur les plus importants réseaux de données sans fil. La société offre des solutions sans fil spécialisées aux entreprises de télécommunications, distributeurs, OEM et marchés verticaux dans le monde entier. Novatel Wireless, dont le siège social est situé à San Diego en Californie, est cotée sur le NASDAQ : NVTL. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.novatelwireless.com. (NVTLG)

Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs émis dans le cadre des dispositions de la règle refuge de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995, telle que modifiée à ce jour. Ces déclarations prévisionnelles impliquent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs importants peuvent donner lieu à des différences considérables entre les résultats réels et ceux qui figurent dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué. Ces facteurs incluent les risques liés aux évolutions technologiques, au lancement de nouveaux produits, à l’acceptation continue des produits de Novatel Wireless et à la dépendance vis-à-vis des droits de propriété intellectuelle. Ces facteurs, ainsi que d’autres pouvant donner lieu à des différences significatives au niveau des résultats réels, sont présentés plus en détail dans les documents déposés par Novatel Wireless auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis (disponible sur www.sec.gov) et auprès d’autres autorités de réglementation.

(C) 2010 Novatel Wireless. Tous droits réservés. Le logo et le nom Novatel Wireless et MiFi sont des marques de commerce de Novatel Wireless, Inc. Les autres noms de produits ou services mentionnés dans le présent communiqué sont des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Source : Novatel Wireless