Press release

NXP Software en tête des 750 Million de la liste exclusive du 100 Million Club

0 0 Donnez votre avis

NXP Software fait partie du groupe sélect des sociétés de logiciels mobiles prospères et apparaît dans la liste du 100 Million Club de VisionMobile pour les six premiers mois de 2010. Le 100 Million Club répertorie les fournisseurs de logiciels dont les produits sont intégrés dans plus de 100 millions de téléphones mobiles. Le logiciel multimédia LifeVibes de NXP Software a été expédié dans les quelque 764 millions de téléphone portables dans le monde entier – lui permettant d’être classé pour la troisième fois dans la liste et démontrant ainsi le leadership permanent de la société dans le multimédia mobile.

EINDHOVEN, Pays-Bas, October 22, 2010 /PRNewswire/ — NXP Software fait partie du groupe sélect des sociétés de logiciels mobiles prospères et apparaît dans la liste du 100 Million Club de VisionMobile pour les six premiers mois de 2010. Le 100 Million Club répertorie les fournisseurs de logiciels dont les produits sont intégrés dans plus de 100 millions de téléphones mobiles. Le logiciel multimédia LifeVibes de NXP Software a été expédié dans les quelque 764 millions de téléphone portables dans le monde entier – lui permettant d’être classé pour la troisième fois dans la liste et démontrant ainsi le leadership permanent de la société dans le multimédia mobile.

“Nous sommes ravis d’apparaître une nouvelle fois dans le 100 Million Club. Les grandes expériences multimédia sont l’élément clé qui fait la différence pour les fabricants de téléphones mobiles et les prestataires de services, et nous nous engageons à ce qu’il y en ait le plus possible grâce à nos produits LifeVibes pour entités et téléphones intelligents”, a déclaré Peter Van de Berg, Directeur commercial de NXP Software.

Cabinet d’analyse et de stratégie de l’industrie, VisionMobile publie la liste du 100 Million Club deux fois par an. En dépit de la taille considérable du marché du téléphone mobile, relativement peu de prestataires de services atteignent ce niveau de pénétration du marché.

Site Web : http://www.software.nxp.com

Source : NXP Software