Press release

NXP Software rejoint l’Open Handset Alliance

0 0 Donnez votre avis

EINDHOVEN, Pays-bas, May 18, 2010 /PRNewswire/ — – La société s’est engagée pour renforcer l’Ecosystème d’Android avec ses solutions multimédias LifeVibes Fidèle à sa grande réputation consistant à réaliser des expériences multimédias uniques sur les principales plateformes des téléphones portables, la société NXP Software annonce qu’elle a rejoint l’Open Handset Alliance. L’Open Handset Alliance est

EINDHOVEN, Pays-bas, May 18, 2010 /PRNewswire/ —

– La société s’est engagée pour renforcer l’Ecosystème d’Android avec ses solutions multimédias LifeVibes

Fidèle à sa grande réputation consistant à réaliser des expériences multimédias uniques sur les principales plateformes des téléphones portables, la société NXP Software annonce qu’elle a rejoint l’Open Handset Alliance. L’Open Handset Alliance est un partenariat regroupant plus de 65 leaders mondiaux de l’industrie des portables, dont le but est d’accélérer l’innovation et de proposer aux clients une expérience riche et connectée sur les portables.

« Android est une formidable plateforme pour les clients qui veulent ce que l’on peut obtenir de mieux dans le monde d’aujourd’hui connecté aux multimédias, services et réseaux sociaux en ligne. En tant que membre de l’OHA, nous nous sommes engagés à aider les fabricants d’appareils et les prestataires de services pour proposer des expériences multimédias qui vont différencier leurs appareils Android des autres », a déclaré Cees Geel, le Directeur général de NXP Software.

NXP Software propose une gamme de produits logiciels multimédias pour que les clients puissent tirer parti au maximum de l’étonnant potentiel de la plateforme mobile ouverte Android. Le portefeuille LifeVibes pour Android propose des produits audio, vidéo et de reconnaissance vocale différenciés pour les fabricants d’appareils et les prestataires de services. LifeVibes apporte à Android des cas d’utilisation de grande qualité et ultramodernes, comme l’expérience spatialisée du home cinéma sur portable, et la mise en page et le partage intuitif des médias sociaux.

LifeVibes pour Android est conçue pour la dernière version Android et peut être fourni comme application clés en main, ainsi que comme extension d’Android SDK pour le développement d’applications.

A propos de NXP Software.

NXP Software est un fournisseur indépendant de logiciels (FIL) possédant des services locaux de vente et d’assistance dans le monde entier. Spécialisé dans les solutions multimédias innovantes pour aider les fabricants d’appareils portables et les fournisseurs de services à proposer des expériences multimédias riches, de haute qualité et très agréables qui différencieront leurs appareils des autres. NXP Software a signé des partenariats importants avec des vendeurs de premier plan pour assurer une flexibilité optimum, une intégration facile et une interopérabilité entre les plateformes informatiques et les logiciels. Son logiciel LifeVibes est utilisé sur plus de 650 millions d’appareils portables, ce qui fait de la société le leader du marché dans le domaine des solutions logicielles pour la communication multimédia mobile.

Les déclarations prospectives de NXP peuvent être trouvées sur :

http://www.software.nxp.com

Source : NXP Software