Press release

On Center Software annonce une nouvelle alliance avec le fournisseur européen de logiciel Nomitech

0 0 Donnez votre avis

THE WOODLANDS, Texas, January 13 /PRNewswire/ — Le développeur de logiciel de premier plan de l’industrie, On Center Software, Inc., annonce fièrement sa plus récente alliance avec le fabricant européen de logiciel Nomitech, ou New Open Minds Technologies. Cette nouvelle collaboration devrait étendre davantage la portée de la construction technologique d’On Center Software en Europe.

THE WOODLANDS, Texas, January 13 /PRNewswire/ —

Le développeur de logiciel de premier plan de l’industrie, On Center Software, Inc., annonce fièrement sa plus récente alliance avec le fabricant européen de logiciel Nomitech, ou New Open Minds Technologies. Cette nouvelle collaboration devrait étendre davantage la portée de la construction technologique d’On Center Software en Europe.

On-Screen Takeoff® d’On Center Software est une application d’estimation et de devis quantitatif propre au domaine de la construction qui utilise des plans électroniques pour compléter numériquement les devis quantitatifs nécessaires à la construction. Grâce à cette alliance stratégique, l’application On-Screen Takeoff d’On Center Software sera rendue disponible pour la vente par l’entremise d’Athens, le bureau de Nomitech basé en Grèce et fournisseur de logiciel d’estimation de coûts qui se consacre à l’amélioration des processus d’estimation. L’ajout d’On-Screen Takeoff à la gamme de produits de Nomitech favorisera davantage l’adoption mondiale de l’estimation électronique au sein de l’industrie de la construction. Selon Tolis Chatzisymeon, directeur général de Nomitech, « Nomitech est fière de cet ajout réussi d’On-Screen Takeoff. Le fait d’offrir la prise en charge d’une fonction de devis quantitatifs, en plus de Primavera, Excel, MS Project Integration, des bases de connaissances renommées en ligne, et des bases de données centralisées relatives aux coûts, permet à notre système – CostOS Estimating – de se positionner stratégiquement sur le marché mondial ».

À propos de Nomitech

Nomitech, ou New Open Mind Technologies, est un développeur de logiciels européen de premier plan qui fournit des logiciels d’estimation de coûts pour les maîtres d’ouvrage, les agences gouvernementales, les entrepreneurs, les ingénieurs et les concepteurs. Oeuvrant depuis 2001 dans le secteur d’estimation de coûts, Nomitech est dévoué à offrir des produits haut de gamme et les tout derniers progrès aux chapitres de l’ingénierie des coûts et du développement de logiciel. En employant des concepteurs de logiciels hautement qualifiés et des calculateurs expérimentés, Nomitech vise à offrir des systèmes conviviaux, avec des interfaces graphiques modernes qui comblent les besoins d’estimation de coûts de la clientèle.

À propos d’On Center Software, Inc.

On Center Software, Inc., dont le siège social se situe à The Woodlands, au Texas, est une société privée qui offre des logiciels et de la formation aux professionnels de l’industrie de la construction. La mission de la société est d’améliorer les expériences en matière d’estimation, de création de devis quantitatifs et de suivi de la production pour les professionnels de l’industrie de la construction en mettant au point et en appuyant des solutions de logiciels novateurs, pratiques et complets qui transforment les soumissions gagnantes en des projets rentables. La gamme de produits ProfitBuilding d’On Center comprend Quick Bid, On-Screen Takeoff®, Digital Production Control(TM) et Digital Takeoff Table(TM). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.oncenter.com.

Source : On Center Software, Inc.