Press release

ON.EARZ annonce sa participation à la convention Distree EMEA 2015

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

ON.EARZ, fournisseur européen de produits audio et d'accessoires connectés, participera au salon Distree EMEA qui se déroulera sur Monaco du 24 au 27 février 2015. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la marque sur la zone EMEA. Distree EMEA est une Convention de référence qui rassemble des distributeurs et

ON.EARZ, fournisseur européen de produits audio et d'accessoires connectés, participera au salon Distree EMEA qui se déroulera sur Monaco du 24 au 27 février 2015. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la marque sur la zone EMEA.

Distree EMEA est une Convention de référence qui rassemble des distributeurs et vendeurs dans le secteur des technologies, en provenance de plus de 80 pays. Cet événement permettra à ON.EARZ de tisser de nouveaux contacts et de diffuser plus largement sa gamme de produits. D'ores et déjà, les produits d'ON.EARZ sont commercialisés dans plus de 15 pays par l'intermédiaire de plus de 20 distributeurs.

L'équipe d'ON.EARZ sera disponible tout au long du salon dans la Smart Channel Zone

http://www.onearz.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: MyNtic-PR via GlobeNewswire

HUG#1895843