Press release

OROLIA : Avis Financier relatif à l’offre publique de rachat

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT PAR                                                                             portant sur 500.000 de ses propres actions en vue de la réduction de son capital   PRÉSENTÉE PAR   CONSEILLÉE PAR Prix de l'Offre  : 15 euros par action Durée de l'Offre  : 20 jours calendaires minimum Le présent communiqué est établi et diffusé conformément aux dispositions de l'article

OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT PAR

                                                                           

portant sur 500.000 de ses propres actions en vue de la réduction de son capital

 




PRÉSENTÉE PAR
 




CONSEILLÉE PAR




Prix de l'Offre

 : 15 euros par action


Durée de l'Offre

 : 20 jours calendaires minimum


Le présent communiqué est établi et diffusé conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l' «
AMF
»).

Conformément à l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et à l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de la décision de conformité de l'offre publique de rachat d'actions du 28 mai 2015, apposé le visa n°15-229 en date du 28 mai 2015 sur la note d'information d'Orolia.

Les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables d'Orolia, requises par les dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, ont été déposées auprès de l'AMF le 16 juin 2015 et mises à la disposition du public le même jour.

Ces informations sont disponibles sur les sites internet de l'AMF (
www.amf-france.org
) et d'Orolia (
www.orolia.com
) et peuvent être obtenues sans frais auprès d'Orolia, Bâtiment D, Bureau D204, 2405 route des Dolines, 06560 Valbonne Sophia-Antipolis et de Banque Degroof France SA, 44 rue de Lisbonne, 75008 Paris.

L'AMF et Euronext Paris feront connaître, par un avis, les conditions de réalisation de l'Offre et leur calendrier détaillé. L'offre publique devrait être ouverte du 23 juin au 15 juillet 2015 inclus.

Ce communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement ; il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'offre publique de rachat et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Orolia décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: OROLIA via GlobeNewswire

HUG#1929068