Press release

Otis equipera le Centre international des finances de Séoul

0 0 Donnez votre avis

FARMINGTON, Connecticut, October 20 /PRNewswire/ — Otis Elevator Company – division de United Technologies Corp. (NYSE : UTX) – a été choisie par AIG Korean Real Estate Development YH pour équiper le Centre international des finances de Séoul (International Finance Centre, IFC) en Corée de 125 ascenseurs, escaliers mécaniques et trottoirs roulants. « Otis est

FARMINGTON, Connecticut, October 20 /PRNewswire/ —

Otis Elevator Company – division de United Technologies Corp. (NYSE : UTX) – a été choisie par AIG Korean Real Estate Development YH pour équiper le Centre international des finances de Séoul (International Finance Centre, IFC) en Corée de 125 ascenseurs, escaliers mécaniques et trottoirs roulants.

« Otis est fier d’offrir ses solutions de haute performance dont a besoin ce complexe novateur qui deviendra certainement une destination prisée tant pour les affaires que pour les loisirs », a affirmé Didier Michaud-Daniel, président d’Otis Monde.

Le Centre international des finances de Séoul est situé dans le quartier financier de Séoul, sur l’île de Yeouido. D’une superficie de 5,4 millions de mètres carrés, ce quartier est constitué de trois tours de bureaux, un hôtel cinq étoiles et un luxueux centre commercial de trois étages.

« Nous sommes satisfaits que les produits Otis aient été choisis pour transporter de façon sûre et efficace les nombreuses personnes qui visiteront ce prestigieux complexe ou qui y travailleront », a déclaré Brad Buckwalter, le président d’Otis Elevator Korea.

L’accord signé entre les deux parties porte sur la livraison de 73 ascenseurs, dont six qui bénéficieront du système Gen2®. Otis fournira également 38 escaliers mécaniques et 14 trottoirs roulants. Le système Gen2, développé par Otis, est 50% plus éconergétique que les systèmes traditionnels. Plus respectueux de l’environnement, le système Gen2 ne nécessite pas de lubrification supplémentaire. Otis commencera à fournir ses premiers appareils dès 2010. La fin de la construction du Centre international des finances de Séoul est quant à elle prévue pour la fin de l’année 2011.

Otis Elevator Company est le leader mondial de la fabrication et de l’entretien de systèmes de transport de personnes, plus particulièrement d’ascenseurs, d’escaliers mécaniques et de trottoirs roulants. Otis, dont le siège social se trouve à Farmington (Connecticut), emploie 61 000 personnes et propose ses produits et services dans plus de 200 pays et territoires. Elle assure l’entretien de 1,6 million d’ascenseurs et d’escalier mécaniques dans le monde entier. United Technologies Corp., basée à Hartford, dans le Connecticut, est une société diversifiée qui fournit des produits et des services de haute technologie aux industries de la construction et de l’aérospatiale.

    
    Contact :
    Dilip Rangnekar, Directeur des communications internationales et du
    soutien au marketing
    +1-860-676-5992
    Dilip.Rangnekar@Otis.com

Source : Otis Elevator Company