Press release

Oulu, Finlande, attire de nouvelles entreprises pour la technologie sans fil – là où l’inspiration devient l’innovation

0 0 Donnez votre avis

Oulu est le centre international de la technologie mobile valorisant les nouvelles entreprises, selon le site de publication en ligne, Hitechnews.biz. L’expertise en R&D dans les communications sans fil a été vérifiée sur plusieurs forums internationaux, ce qui a encouragé Nokia, le plus grand fabricant de téléphones portables au monde, à porter sa main-d’oeuvre d’Oulu à plusieurs milliers d’employés. à Oulu, environ 700 entreprises informatiques en pleine croissance emploient près de 18 000 personnes. Visitez le site http://www.businessoulu.com pour consulter les bases de données des sociétés !

HELSINKI, December 21 /PRNewswire/ — Oulu est le centre international de la technologie mobile valorisant les nouvelles entreprises, selon le site de publication en ligne, Hitechnews.biz. L’expertise en R&D dans les communications sans fil a été vérifiée sur plusieurs forums internationaux, ce qui a encouragé Nokia, le plus grand fabricant de téléphones portables au monde, à porter sa main-d’oeuvre d’Oulu à plusieurs milliers d’employés. à Oulu, environ 700 entreprises informatiques en pleine croissance emploient près de 18 000 personnes. Visitez le site http://www.businessoulu.com pour consulter les bases de données des sociétés !

La région d’Oulu regorge de technologies et d’expertise en R&D. C’est pour cette raison que sur le plan international, cette région demeure l’un des principaux sites de R&D de Nokia, tel que l’a publiquement affirmé le Dr. Kai Oistamo, Vice-président exécutif, Devise Nokia Finland.

»Nous possédons une expérience dans la délocalisation des entreprises étrangères à Oulu. Nous sommes en mesure de proposer des personnes très qualifiées, de formidables jeunes entreprises sur Internet, des niveaux de coûts concurrentiels et des capacités de R&D à long terme grâce à nos réseaux, y compris les universités, dans le monde entier », a déclaré la Directrice Pauliina Pikkujamsa, Invest In Oulu.

La ville d’Oulu encourage la croissance des entreprises hi-tech depuis 30 ans. Parmi les projets, on peut citer la mise en place d’un parc technologique qui emploie actuellement environ 6 000 personnes. La ville veille à ce que sa population s’épanouisse dans une société sûre et développée, entourée d’une nature magnifique en toutes saisons. Par exemple, la ville dispose de 300 kilomètres de piste cyclable ouverte toute l’année.

Au cours de l’année dernière, Capricode, une entreprise de gestion de dispositifs mobiles basée à Oulu, a prouvé que sa technologie baptisée SyncShield était l’une des plus avancées d’Europe. En même temps, le nombre d’entreprises clientes utilisant SyncShield par le biais de ce réseau de revendeurs a augmenté à une vitesse prometteuse. La prochaine étape logique pour l’année suivante consistera à étendre le réseau de revendeurs à l’Europe Centrale.

« SyncShield a été plébiscité pour sa convivialité, sa fiabilité et la facilité de sa mise en oeuvre. De plus, SyncShield est parfaitement adapté à l’offre de services en matière de gestion de dispositifs mobiles des prestataires de services. Ces caractéristiques font de SyncShield une solution de gestion à distance de choix, qui pourrait devenir la solution leader dans le monde », a déclaré Jonny Kaarlenkaski, PDG de Capricode.

Les agences de publicité proposent de plus en plus de services de communication de marketing numérique à leurs clients alors que le marketing trouve sa place sur Internet. Les outils utilisés pour concrétiser ces services sont souvent choisis au cas par cas et l’agence finit par utiliser toute une gamme d’outils, dont la maîtrise nécessite du temps. La société de logiciels basée en Finlande, Koodiviidakko Oy, a lancé un portefeuille de produits unique pour les projets des clients d’agences publicitaires.

« Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux partenaires dans le monde entier pour vendre ce portefeuille aux agences de publicités d’autres pays. Ces dernières devront acquérir une licence pour utiliser ce package sur Internet » a déclaré Samuli Tursas, Directeur.

Une surveillance des actualités spécialisées fournira des informations plus précises et plus rapides que les moteurs de recherches ordinaires, qui sont populaires auprès du public. Webnewsmonitor est utilisé par les professionnels des RP et de l’information. News Engine est à la recherche de partenaires dans différents pays pour vendre le service sous forme de licence. « Nous sommes en mesure de proposer un ensemble de services complet avec d’immenses bases de données de média et le propriétaire de la licence pourra fixer le tarif selon le niveau du marché intérieur », a expliqué Jussi Vasala, Directeur.

Pour plus d’informations, consultez le site : http://www.hitechnews.biz.

Suivez-nous sur Twitter :

http://twitter.com/hitechnewsbiz

Paavo Vasala, tél. +358-500-586737, paavo.vasala@wasala.fi

Source : Hitechnews.biz