Press release

Playcast Media annonce un support haute-définition (HD) pour son système de jeux à la demande révolutionnaire

0 0 Donnez votre avis

Playcast Media, leader mondial de la technologie de diffusion en ligne des jeux vidéo sans console, annonce le lancement du support haute-définition (HD) associé à son système à faible débit binaire record, pour offrir aux opérateurs IPTV / Câble un signal HD d’une qualité vidéo inégalée. Ces développements renforcent la récente percée de la société dans le traitement vidéo et font partie d’une série d’amélioration des fonctions vidéo qui seront mises à disposition dans les mois à venir. L’avancement le plus notable de la société est le test pour les fonctions 3D offrant aux opérateurs IPTV/Câble une solution technique compatible avec les dernières tendances 3D du divertissement numérique. De plus amples renseignements et démonstrations seront révélés prochainement.

LONDRES, June 10, 2010 /PRNewswire/ — Playcast Media, leader mondial de la technologie de diffusion en ligne des jeux vidéo sans console, annonce le lancement du support haute-définition (HD) associé à son système à faible débit binaire record, pour offrir aux opérateurs IPTV / Câble un signal HD d’une qualité vidéo inégalée. Ces développements renforcent la récente percée de la société dans le traitement vidéo et font partie d’une série d’amélioration des fonctions vidéo qui seront mises à disposition dans les mois à venir. L’avancement le plus notable de la société est le test pour les fonctions 3D offrant aux opérateurs IPTV/Câble une solution technique compatible avec les dernières tendances 3D du divertissement numérique. De plus amples renseignements et démonstrations seront révélés prochainement.

La version HD de Playcast supporte la gamme complète des jeux sous licence. Playcast a signé de nouveaux partenariats avec les principaux éditeurs de jeux, comme Atari, Capcom, CodeMasters, THQ et des éditeurs indépendants comme DDI, Strategy First et bien d’autres encore qui bénéficieront les premiers de ces services améliorés.

« La solution HD permettra à nos partenaires PayTV d’offrir un service supplémentaire de premier ordre. C’est très important dans un monde où la concurrence est féroce entre les plateformes et où les marges brutes se réduisent », déclare Alon Shtruzman, Directeur chez Playcast.

« Nous avons atteint de nouveaux niveaux d’efficacité de compression et de nombreux joueurs de jeux vidéo ‘high-end’ attendent de jouer avec les titres ‘next-génération’ en haute-définition via notre technologie – c’est un tour de force en matière d’ingénierie que d’atteindre un tel niveau dans la performance des jeux et la qualité vidéo, ce qui nous amène au même niveau que la nouvelle génération de consoles de jeux. »

Le déploiement de Playcast en France est géré par Nicolas Gorse en tant que Directeur Senior des Ventes pour le marché français, anciennement Directeur de la Distribution chez Turner Broadcasting System.

Playcast annonce aussi la nomination de Russell Barash, anciennement Directeur Général de Playcast UK, qui est dorénavant Directeur Général de Playcast Media, Europe. Russell supervisera les bureaux européens et gérera la demande croissante service de Playcast à travers le continent.

Pour de plus amples informations, des photos et contacts pour des entretiens :

    
    Kate Hawthorne,
    Hatricks Relations publiques,
    Tél. : +44(0)20-7351-3352
    admin@hatricks.co.uk
    http://www.hatricks.co.uk    http://www.playcast-media.com

Source : Playcast Media