Press release

R3 Tel est sur le point de lancer le tout premier TelCamp en Europe

0 0 Donnez votre avis

La société de télécommunications par Internet et de conseils sur les domaines .tel, « R3 Tel », basée à Prague, annonce ce jour qu’elle organisera le tout premier TelCamp d’Europe le 15 octobre 2009, à Prague.

PRAGUE, September 9 /PRNewswire/ — La société de télécommunications par Internet et de conseils sur les domaines .tel, « R3 Tel », basée à Prague, annonce ce jour qu’elle organisera le tout premier TelCamp d’Europe le 15 octobre 2009, à Prague.

Steven Cranston, PDG de R3 Tel déclare : « Nous espérons que le TelCamp de Prague bénéficiera du succès des précédents TelCamps organisés en Amérique du Nord et que nous aurons l’occasion de partager, tant avec les entreprises qu’avec les particuliers, les avantages incroyables de la SEO (optimisation pour les moteurs de recherche), la facilité d’utilisation et la réduction colossale des coûts de publication sur Internet obtenus grâce à l’utilisation des domaines .tel. »

Un TelCamp est une initiative collective gratuite ouverte à tous, où les propriétaires de domaines.tel et les parties intéressées déterminent l’agenda et collaborent sur des thèmes et questions se rapportant aux domaines .tel. Les participants apprendront des techniques pour aider à créer de nouvelles et irrésistibles utilisations du domaine grâce aux experts de la communauté.

Les télécommunications s’appuyant sur les domaines .tel permettent aux particuliers et aux entreprises de stocker, de mettre à jour et de publier des informations sur leurs contacts, des liens Internet et des mots-clés, directement dans le DNS (système d’adressage par domaines), sans avoir à construire et assurer la maintenance d’un site Web.

Telnic Limited, l’opérateur de registre du domaine .tel sera représenté lors de la manifestation par le Directeur des télécommunications, Justin Haward, qui a ajouté : « Nous sommes très heureux que le concept TelCamp créé par un membre de la communauté .tel basé aux États-Unis, ait été accepté et utilisé sur tout le continent et nous sommes impatients de recevoir des nouvelles de participants demeurant en Europe qui constitue un formidable marché émergent. Nous sommes également impatients de faire partager les bonnes nouvelles concernant le marché tchèque lors du TelCamp ».

TelCamp Prague perpétue en outre la tradition de l’utilisation de lieux d’architecture uniques puisque la manifestation se tiendra dans les bâtiments historiques du quartier de Liliova8 situé dans la vieille ville de Prague, qui s’est vu décerner un prix. Les personnes désireuses de participer à cette initiative gratuite qui se déroulera le 15 octobre de 17 h 30 à 21 h 30, peuvent s’inscrire au TelCamp de Prague à l’adresse suivante : http://telcamp.tel.

À propos de Telnic Limited

Telnic Limited, société fondée en l’an 2000 et dont le siège social est implanté au Royaume-Uni, est l’opérateur de registre et l’organisme promoteur du nouveau domaine sponsorisé de premier niveau .tel (sTLD), qui a vendu plus de 200 000 domaines depuis le 24 mars 2009. Pour de plus amples informations sur Telnic, veuillez consulter le site Internet http://telnic.org.

À propos de R3 Tel s.r.o

R3 Tel s.r.o., dont les locaux sont situés dans la vielle ville de Prague, est le premier fournisseur de services de télécommunications par Internet en République tchèque et l’éditeur de 17 guides sur différentes villes de République Tchèque, dont Prague.tel, Praha.tel, Brno.tel, KarlovyVary.tel et Pilsen.tel. Pour obtenir la liste complète des villes, veuillez consulter le site Internet http://cities-outside.prague.tel/. Pour de plus amples informations sur la société R3 Tel s.r.o, rendez-vous sur le site : http://r3tel.tel.

Source : R3 Tel/.tel community