Press release

RapidShare et TGC – The Games Company signe un accord en vue d’une prochaine collaboration

0 0 Donnez votre avis

GAMESCOM, COLOGNE, Allemagne, August 19 /PRNewswire/ — – L’éditeur de jeux berlinois va utiliser les nouveaux canaux de distribution – Renvoi: La photo est distribuée via EPA (European Pressphoto Agency) et peut être téléchargée gratuitement sur: http://www.presseportal.de/pm/64910?keygroup=bild- A l’avenir, TGC – The Games Company distribuera également ses jeux en numérique et en ligne via RapidShare,

GAMESCOM, COLOGNE, Allemagne, August 19 /PRNewswire/ —

– L’éditeur de jeux berlinois va utiliser les nouveaux canaux de distribution

– Renvoi: La photo est distribuée via EPA (European Pressphoto Agency) et peut être téléchargée gratuitement sur: http://www.presseportal.de/pm/64910?keygroup=bild-

A l’avenir, TGC – The Games Company distribuera également ses jeux en numérique et en ligne via RapidShare, selon les conditions du contrat signé par les deux sociétés au début des gamescom de Cologne, en Allemagne. TGC tirera le meilleur parti de son portefeuille disponible sur RapidShare, y compris des jeux tels que ‘Everlight,’ et ‘Simon The Sorcerer 5,’ que les magazines spécialisés ont récompensés de nombreuses fois. TGC entend atteindre le potentiel de 40 millions d’utilisateurs RapidShare par jour pour ses activités de distribution et a l’intention de proposer un autre site de téléchargement ainsi qu’une alternative pour acheter le boîtier multiservices. RapidShare envisage d’étendre sa gamme de jeux RapidGames et son programme RapidShare Premium.

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec RapidShare, » a commenté Christian Sauerteig, directeur commercial de TGC, au sujet de ce contrat. « D’une part, RapidShare possède un immense potentiel de distribution, d’autre part RapidGames est une plate-forme de jeux bien établie et souvent fréquentée dotée d’une infrastructure solide et capable de gérer les pointes de charge. »

« Le contrat avec TGC montre comment un éditeur et un hôte peuvent travailler ensemble pour générer de la valeur ajoutée pour les utilisateurs, » a ajouté Bobby Chang, directeur de l’exploitation de RapidShare. « C’est une situation vraiment idéale qui profite à tous les participants. Il nous tarde de travailler avec TGC. Cette société possède un important portefeuille et également de nombreux projets passionnants en perspective. »

À propos de TGC – The Games Company

TGC – The Games Company est un éditeur international de jeux vidéo sur console et sur ordinateur, situé à Berlin, en Allemagne. TGC possède ses propres studios de développement en interne, ce qui lui permet de réaliser toutes sortes de logiciels interactifs de divertissement allant des jeux de grande qualité et coûteux aux productions de commande pour toutes les consoles de jeux et PC de la prochaine génération. Depuis sa création en 2006 TGC – The Games Company a édité des produits sous licence ainsi que des productions de marques déposées et de commande, principalement dans le secteur des jeux à gros budget. Une équipe ambitieuse possédant une longue expérience dans l’industrie des jeux, un concept d’entreprise novateur et un solide réseau de partenaires mondiaux sont les plus grands atouts de TGC. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://www.the-games-company.com.

À propos de RapidShare

RapidShare AG distribue des informations numériques aux entreprises et aux particuliers. Les données peuvent être chargées dans le système en quelques manipulations faciles pour que les utilisateurs puissent ensuite les télécharger. RapidShare AG a été fondé en 2006 et son siège social se trouve à Cham, en Suisse.

Contact:

Benjamin Bezold, Chef des relations avec la presse, The Games Company, Tél. +49-30-526853-202, E-mail: benjamin.bezold@the-games-company.com

Bobby Chang, Directeur de l’exploitation de RapidShare AG, Gewerbestrasse 6, 6330 Cham, Suisse, Tél.: +41-41-748-78-88, E-Mail: bchang@rapidshare.com

Katharina Scheid, Porte-parole pour la presse chez RapidShare AG, Gewerbestrasse 6, 6330 Cham, Suisse, Tél. : +41-41-748-78-81, E-Mail : kscheid@rapidshare.com.

Source : RapidShare AG