Press release

Reaction Design ouvre un bureau de vente européen et nomme Christopher Riley au poste de directeur des ventes en Europe

0 0 Donnez votre avis

SAN DIEGO, December 8 /PRNewswire/ — Reaction Design, le leader de la chimie verte, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau de vente européen au Royaume-Uni dans le but de servir sa clientèle grandissante en Europe. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la vente de logiciels de simulation, le Dr Christopher Riley occupera

SAN DIEGO, December 8 /PRNewswire/ —

Reaction Design, le leader de la chimie verte, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau de vente européen au Royaume-Uni dans le but de servir sa clientèle grandissante en Europe. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans la vente de logiciels de simulation, le Dr Christopher Riley occupera ainsi le tout nouveau poste de directeur des ventes en Europe.

« Nous sommes ravis que Christopher se joigne à notre société à ce stade crucial de notre croissance », souligne Bernie Rosenthal, chef de la direction de Reaction Design. « Son expérience et son savoir-faire seront des atouts de taille pour Reaction Design alors que nous sommes en pleine expansion sur le marché européen. La demande pour la technologie de carburant et les systèmes de combustion propres a augmenté de façon considérable au cours la dernière année, et le fait d’avoir Christopher tout près de nos clients européens nous aidera à mieux répondre à leurs besoins. »

Christopher se joint donc à Reaction Design après une carrière fructueuse chez DEM Solutions, un concepteur de logiciels de modélisation d’éléments discrets, à titre de directeur des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie (EMEA). Auparavant, il a occupé pendant cinq ans un poste de direction des ventes chez ANSYS Inc, un fournisseur d’outils de développement de produits axés sur la simulation. Christopher est titulaire d’un baccalauréat en génie chimique de l’Université de technologie de Loughborough, de même que d’un doctorat en dynamiques des fluides par modélisation numérique de l’Université de Cranfield.

« Reaction Design représente le summum de l’innovation, du développement de produit et du service à la clientèle dans notre industrie », affirme Christopher. « C’est un honneur pour moi de me joindre à une entreprise ayant une vision et un dévouement aussi extraordinaires. J’entends bien poursuivre cette tradition et accentuer notre présence sur le marché européen. »

À propos de Reaction Design

Reaction Design, un fournisseur de logiciels établi à San Diego, permet aux fabricants de véhicules et aux entreprises d’énergie d’atteindre rapidement leurs objectifs de technologie propre en informatisant les analyses de procédés chimiques par simulation sur ordinateur et par solutions de modélisation. Reaction Design est le concepteur et le distributeur exclusif de CHEMKIN, la norme de facto pour la modélisation en phase gazeuse et la chimie de surface, qui fournit aux ingénieurs un accès ultra-rapide à des réponses fiables permettant d’économiser temps et argent au sein du processus de développement. Les ingénieurs, chimistes et programmeurs de renommée internationale de Reaction Design possèdent une expertise qui couvre tous les aspects de l’ingénierie : de la molécule à l’usine de production. Reaction Design sert plus de 350 clients sur les marchés commerciaux, gouvernementaux et universitaires.

Pour en savoir davantage au sujet de Reaction Design, veuillez consulter son site Web : www.reactiondesign.com.

CHEMKIN®, CHEMKIN-PRO® et Reaction Design® sont des marques déposées de Reaction Design. ENERGICO, CHEMKIN-CFD et Model Fuels Consortium sont des marques de commerce de Reaction Design. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Source : Reaction Design