Press release

ReadSoft et PREREQUIS s’associent et mettent en place une offre commune autour de l’ERP Oracle E-Business Suite

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

PREREQUIS, partenaire intégrateur de l'ERP Oracle E-business Suite , et ReadSoft, éditeur d'applications pour l'automatisation des processus métiers , s'associent pour proposer une solution d'automatisation des processus financiers totalement intégrée à Oracle EBS. PREREQUIS, société de conseil indépendante, spécialisée notamment dans l'intégration de l'ERP Oracle E-business Suite, accompagne ses clients, depuis 2001, dans la transformation


PREREQUIS, partenaire intégrateur


de l'ERP Oracle E-business Suite


, et ReadSoft,


éditeur d'applications pour l'automatisation des processus métiers


, s'associent pour proposer une solution d'automatisation des processus financiers totalement intégrée à Oracle EBS.

PREREQUIS, société de conseil indépendante, spécialisée notamment dans l'intégration de l'ERP Oracle E-business Suite, accompagne ses clients, depuis 2001, dans la transformation des organisations et des systèmes d'informations. Après avoir réalisé un benchmark du marché autour des solutions d'automatisation des processus financiers pour Oracle EBS, la société choisit de proposer à ses clients et prospects la solution PROCESSIT de ReadSoft.

Une solution totalement intégrée à Oracle E-Business Suite

Avec la solution PROCESSIT certifiée Oracle, les clients Oracle peuvent automatiser le traitement de leurs factures fournisseurs en environnement Oracle.


PROCESSIT est basé sur une plate-forme ouverte standardisée et intègre des paramétrages métiers personnalisables permettant ainsi de maîtriser tous les flux, tout en assurant une souplesse et une facilité de configuration qui s'adapte aux processus métier en place.


Au-delà de la capture, et du traitement comptable de la facture, PROCESSIT intègre également des modules pour faciliter les échanges avec les fournisseurs (Portail), des applications mobiles et de reporting.


 « Nos clients E-Business Suite sont régulièrement confrontés à la problématique d'automatisation de traitement de leurs factures fournisseurs. Parmi les solutions disponibles sur le marché, Readsoft PROCESSIT se distingue par son excellente intégration à E-Business Suite. Nous sommes fiers que READSOFT ait choisi PREREQUIS comme partenaire majeur en France pour cette nouvelle solution » déclare
Cyrille GREPIN, directeur de la BU ORACLE chez PREREQUIS
.

" Nous sommes heureux d'accueillir PREREQUIS au sein de notre réseau partenaires, lequel n'a cessé de se développer et de se renforcer depuis 2008 confirmant notre position de leader sur le marché et la constance de notre stratégie résolument orientée partenaires. De par son savoir-faire et sa réputation dans l'univers Oracle E-Business Suite, PREREQUIS s'intègre parfaitement dans notre écosystème partenaire et permettra de mieux répondre aux attentes de nos clients et d'apporter une véritable valeur ajoutée dans le déploiement de nos offres auprès de nouveaux clients. "
déclare
Christophe REBECCHI, Directeur Général chez ReadSoft France.

Venez découvrir la solution PROCESSIT et rencontrez l'équipe de PREREQUIS à la Journée Utilisateurs organisée par l'AUFO, le club des utilisateurs d'Oracle, le jeudi 26 mars au Cercle National des Armées à Paris : pour venir, inscrivez-vous sur le site de l'AUFO dédié à cet évènement : clubutilisateursoracle.org



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: READSOFT via GlobeNewswire

HUG#1904281