Press release

Royal Food Import Corp. s’adresse à Savi Networks pour contrôler la fraîcheur des produits alimentaires entre l’Asie et les États-Unis

0 0 Donnez votre avis

MOUNTAIN VIEW, California et BOSTON, March 3, 2010 /PRNewswire/ — – SaviTrak(TM) – en utilisant des GPS, des cellulaires et des capteurs – fournit des renseignements à Royal Food en temps réel sur le statut, la sécurité et la condition des produits en transit Royal Food Import Corp., une entreprise d’exportation spécialisée dans le marché

MOUNTAIN VIEW, California et BOSTON, March 3, 2010 /PRNewswire/ —

– SaviTrak(TM) – en utilisant des GPS, des cellulaires et des capteurs – fournit des renseignements à Royal Food en temps réel sur le statut, la sécurité et la condition des produits en transit

Royal Food Import Corp., une entreprise d’exportation spécialisée dans le marché de l’alimentation, a choisi Savi Networks pour son service de renseignements automatisé sans fil afin d’améliorer la visibilité de bout en bout, la sécurité et la fraîcheur des produits alimentaires en transit. La phase initiale du contrat de trois ans comprend le suivi et la sécurité en temps réel des fruits et des légumes durant leur transport dans des conteneurs, par camion, train ou navire de la source de production en Thaïlande ou en Chine au centre de distribution aux États-Unis.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060109/NYM086LOGO)

Pour une version plus détaillée de cet avis, veuillez cliquer sur ce lien : http://bit.ly/ap9Z0e.

Ces derniers mois, Savi Networks a signé plusieurs accords pour ses services de renseignements SaviTrak (TM) (http://www.savinetworks.com/solutions/index.html) avec des entreprises chargées du transport et de la distribution de produits alimentaires et de boissons, y compris un accord avec Highland Spring (http://www.savinetworks.com/news/news-20091103-01.html), le fabricant d’eau minérale bio, et Transmed Foods (http://www.savinetworks.com/news/news-20091021-01.html), Inc., la branche américaine de distribution de Crespo Group.

« Royal Food s’engage à offrir à nos clients, dans la vente au détail et dans la restauration, des produits de haute qualité à des prix compétitifs, et nous utilisons pleinement les systèmes de renseignements de pointe tels que SaviTrak pour assurer l’intégrité du produit, du champ à l’assiette, » a déclaré Collin Tuthil, président de Royal Food Import. « Le service de SaviTrak nous assure un avantage compétitif au niveau des renseignements, qui nous permet de livrer des produits frais quand ils sont demandés à un prix juste même s’ils sont expédiés dans le monde. »

« Nous sommes heureux de fournir à Royal Food un service de renseignements digne du 21e siècle qui offre une visibilité et un contrôle du commerce mondial – sans-fil – virtuellement n’importe où, n’importe quand, » a déclaré Neil Smith, directeur général de Savi Networks. « Avec une vue unique et partagée d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement, SaviTrak (TM) peut améliorer considérablement la performance, l’efficacité et l’intégrité du produit. »

A propos de Savi Networks

Savi Networks, http://www.savinetworks.com, une coentreprise entre Lockheed Martin (NYSE : LMT) et Hutchison Port Holdngs, renforce l’efficacité et la sécurité du commerce mondial. SaviTrak(TM) est un service de renseignements qui utilise une technologie fiable de suivi des expéditions sans fil destinée à donner aux expéditeurs, aux fournisseurs de services de logistique et aux opérateurs de terminal des renseignements facilement accessibles, précis et utiles.

Source : Savi Networks