Press release

Saxo Bank et Microsoft annoncent le lancement d’une plateforme de trading MSN Trader par by Saxo Bank

0 0 Donnez votre avis

Saxo Bank et Microsoft lancent aujourd’hui la plateforme d’investissement en ligne « MSN Trader par Saxo Bank ». Elle permet aux investisseurs autonomes de gérer aisément leurs passages d’ordres tout en bénéficiant de fonctionnalités qui étaient précédemment réservées aux professionnels. Cette coopération représente l’un des partenariats les plus significatifs de l’histoire de Saxo Bank.

PARIS, November 10, 2010 /PRNewswire/ — Saxo Bank et Microsoft lancent aujourd’hui la plateforme d’investissement en ligne « MSN Trader par Saxo Bank ». Elle permet aux investisseurs autonomes de gérer aisément leurs passages d’ordres tout en bénéficiant de fonctionnalités qui étaient précédemment réservées aux professionnels. Cette coopération représente l’un des partenariats les plus significatifs de l’histoire de Saxo Bank.

Microsoft et Saxo Bank se sont associées dans un partenariat stratégique afin de répondre au besoin des investisseurs particuliers d’accéder à des techniques de trading plus avancées que ce soit en terme d’analyse technique, de recherche fondamentale ou de qualité d’exécution des ordres. MSN Trader a été produit par Saxo Bank et adapté à l’audience de MSN. La plateforme sera lancée sur le site de Microsoft « MSN Money » qui est visité par plus de 1.2 million de visiteurs par mois.

MSN Trader utilise la plateforme SaxoWebTrader sur laquelle les investisseurs peuvent trader plus de 11 000 actions et 7000 CFD. Elle offre également des contenus de formation détaillés qui permettent aux investisseurs de mieux identifier les opportunités du marché. De plus, la plateforme propose de nouveaux services de recherche et d’analyse incluant des prévisions à 3 ans sur des milliers de valeurs, basées sur les estimations et recommandations d’analystes.

MSN Trader permet aussi aux investisseurs de comparer les analyses concernant les principales sociétés internationales. Les utilisateurs peuvent également diversifier leurs investissements et se constituer un portefeuille équilibré composé de valeurs internationales mais aussi de matières premières ou encore d’obligations tout en ayant la possibilité de se couvrir contre le risque de change.

MSN Trader réunit les principaux avantages de Saxo Bank et MSN Money à destination des investisseurs actifs. En effet, MSN Money est l’une des sources les plus facilement accessible pour la gestion de ses finances personnelles et l’information financière en ligne. Quant à Saxo Bank, avec sa plateforme de trading en ligne maintes fois primée, elle a accumulé, durant ces dix dernières années, la connaissance et l’expertise nécessaires pour répondre aux besoins des investisseurs les plus exigeants.

Kim Fournais, le PDG et co-fondateur de Saxo Bank a déclaré « C’est sans aucun doute l’un des plus gros partenariats que Saxo Bank ait mis en place et nous sommes à la fois fiers et honorés de joindre nos forces à celles de Microsoft. Les canaux de distribution qu’ils soient éprouvés ou nouveaux sont aussi importants que la transparence, le prix, l’offre et le service. C’est pourquoi la coopération de Microsoft et Saxo Bank est si efficace. MSN Money attire plus d’un million de visiteurs intéressés par la finance. Combiné au niveau d’information disponible pour former et préparer les investisseurs autonomes, cela donne à MSN Trader un statut de précurseur dans l’offre d’accès aux marchés financiers pour les particuliers ».

John Mangelaars, Vice-Président, Consumer and Online, Microsoft a ajouté :

« En unissant nos forces à celles de Saxo Bank, nous serons capables de proposer à nos clients une plateforme de trading en ligne simple à utiliser, basée sur un modèle déjà testé et validé.

MSN Trader est l’une des premières plateforme de passage d’ordres dans le monde qui combine l’analyse fondamentale, un puissant outil de recherche de configurations graphiques et une plateforme de trading unique qui donne aux utilisateurs la possibilité de diversifier leur portefeuille et de se couvrir contre le risque de change au sein d’une seule et même plateforme. Avec Saxo Bank nous avons donné une nouvelle dimension à la distribution de produits financiers. »

Cette offre sera disponible au Royaume-Uni dès le 10 novembre 2010. Les clients qui ouvriront un compte sur MSN Trader deviendront clients de Saxo Bank La plateforme sera présentée au « World MoneyShow » à Londres les 12 et 13 novembre.

http://msnuk.saxobank.com/msn-trader

Au sujet de MSN Money

MSN Money est l’un des sites financiers les plus populaires au Royaume Unis avec plus de 1.2 millions de visiteurs uniques par mois. Notre rubrique financière libre d’accès propose des informations à chaud concernant la city et le marché ainsi que des analyses et commentaires d’experts.

Au sujet de MSN et Windows Live

MSN attire plus de 465 millions de visiteurs uniques dans le monde et par mois avec des versions locales couvrant 42 marchés et 21 langues. Windows Live, un nouvel ensemble de services et de logiciels en ligne, est conçu pour réunir en un seul outil toutes vos relations, informations et centres d’intérêts avec un niveau de sécurité optimisé pour votre PC, vos périphériques et votre navigation web.

A propos de Saxo Bank (http://www.saxobank.com)

Saxo Bank est spécialiste du trading et de l’investissement en ligne via une plateforme accessible online : la SaxoWebTrader, en version téléchargeable : la SaxoTrader et depuis votre mobile : la SaxoMobileTrader. La plateforme est disponible dans plus de 20 langues directement via Saxo Bank ou via l’un des clients institutionnels de la banque. Saxo Asset Management a été lancé en 2009 pour répondre aux besoins des investisseurs les plus exigeants. Saxo Bank dont le siège est à Copenhague est implantée en Australie, en République Tchèque, en France, en Grèce, en Italie, au Japon, aux Pays bas, à Singapour, en Espagne, en Suisse, au Royaume Uni et dans les Emirats Arabes Unis.

Source : Saxo Bank