Press release

SilverFast HDRi – le format d’archive idéal 64 bits pour des images contient désormais, outre une extension dynamique maximale, l’ensemble des informations concernant la poussière et les rayures du canal infrarouge du scanner

0 0 Donnez votre avis

Avec le nouveau Silverfast 6.6.1, LaserSoft Imaging lance le premier logiciel au monde capable de produire de parfaites données brutes de photos et de diapositives.

KIEL, Deutschland, July 2 /PRNewswire/ — Avec le nouveau Silverfast 6.6.1, LaserSoft Imaging lance le premier logiciel au monde capable de produire de parfaites données brutes de photos et de diapositives.

Pour protéger de façon efficace, rapide et complète des souvenirs précieux contre la perte,la dégradation et la destruction, la firme de logiciels basée à Kiel a développé un format dans lequel sont implantées non seulement toutes les informations concernant l’image, mais encore des informations concernant la poussière et les rayures du canal infrarouge: le format 64Bits-HDRi.

Ce fichier sert de position de départ idéale pour toutes les étapes de traitement ultérieures – peu importe le moment, la manière ou l’endroit.

Les procédés traditionnels effacent directement la poussière et les rayures au cours même de la numérisation sans aucune possibilité ultérieure d’intervention ou de régulation. Cela peut, dans des cas extrêmes, entraîner la perte définitive de subtils détails de l’image sans que l’utilisateur ne s’en rende compte tout de suite.

Le nouveau format HDRi de 64Bits de LaserSoft Imaging contient toutes les informations de l’original et implante parallèlement toutes les informations de correction dans le fichier image.

HDRi surpasse le principe du “non-destructive-editing”, car l’utilisateur peut à tout moment optimiser à nouveau toute correction. Plutôt que de manoeuvrer directement le scanner, le SilverFast HDRi permet à l’utilisateur de lire et de traiter les données brutes avec un maximum de rapidité, comme s’il avait un accès direct aux images du scanner.

Plus d’informations sont disponibles sur:

http://www.silverfast.com/highlights/hdri/fr.html

À propos de la LaserSoft Imaging® AG:

LaserSoft Imaging® a été fondée en 1986 par le physicien Karl-Heinz Zahorsky, qui élabora le concept de SilverFast® à Kiel, dans le Schleswig-Holstein.

SilverFast® est aujourd’hui considéré comme le logiciel standard pour scanner et caméras numériques, aussi bien pour les amateurs que pour les professionnels.

SilverFast® est associé de nombreux producteurs, tels que Canon, Epson, HP, Leica, Microtek, Pentacon (Praktica), Plustek, Quatographic, Reflecta, Samsung, et bien d’autres encore.

Avec plus de 2 millions de versions vendues dans le monde,

SilverFast® est le logiciel de balayage numérique le plus demandé au monde.

Le logiciel SilverFast® a reçu le prix EDP du meilleur logiciel de gestion d’image de l’année 2008.

    
    Contact:

    LaserSoft Imaging AG,
    Philipp Haarlaender,
    Luisenweg 6 - 8,
    D-24105 Kiel.
    Tél : +49(0)431-560-09-0,
    Fax : +49(0)431-560-09-96,
    Mail : philipp.haarlaender@silverfast.com.

Source : LaserSoft Imaging AG