Press release

S&J lance le nouveau concept “Eggy” et “Bike Speaker” lors de sa présentation pour le CeBIT 2010

0 0 Donnez votre avis

SUWON, Corée du Sud, February 17, 2010 /PRNewswire/ — – Speaker ou Egg ? Lancement d’un mini haut-parleur portable au design unique et d’un haut-parleur pour vélo – Projets de développement du réseau de distribution global en Europe, etc. par le biais du CeBIT 2010 qui doit se tenir en mars cette année S&J Co,

SUWON, Corée du Sud, February 17, 2010 /PRNewswire/ —

    
    - Speaker ou Egg ? Lancement d'un mini haut-parleur portable au design
      unique et d'un haut-parleur pour vélo
    - Projets de développement du réseau de distribution global en Europe,
      etc. par le biais du CeBIT 2010 qui doit se tenir en mars cette année

S&J Co, Ltd. (http://eng.snj.co.kr), spécialiste des périphériques d’ordinateur, se lance à grande échelle sur le marché en présentant son nouveau concept « Eggy », le super compact haut-parleur portable, et le « Bike Speaker », le haut-parleur pour vélo avec un design et des fonctionnalités originales, lors du CeBIT 2010 qui doit se tenir en mars à Hanovre, en Allemagne.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100217/HKW001 )

Avec un design simple et compact, Eggy convient parfaitement au contour de la main. Par ailleurs, la portabilité d’Eggy a été améliorée avec la technologie unitaire du micro-mini 20mm, la sortie de 2W et l’amplificateur numérique garantissent une qualité de son fantastique qui est proche du son d’origine. En particulier, l’Eggy utilise une interface USB pour ce qui est de l’alimentation électrique et de ce fait ne nécessite pas une source d’énergie additionnelle.

Développé en accord avec la tendance globale qui engendre une utilisation en forte hausse des moyens de transport respectueux de l’environnement tels que le vélo, « Bike Speaker », l’haut-parleur pour vélo, non seulement permet aux utilisateurs d’écouter à leur guise et en toute sécurité de la musique lorsqu’ils sont à vélo mais il peut également être utilisé de manière générale dans la mesure où le haut-parleur est amovible.

Pour ce qui est de son fonctionnement, le Bike Speaker utilise l’unité super compacte utilisée pour l’Eggy qui produit une qualité de son optimale. Par ailleurs, la présence supplémentaire d’une fonction contrôleur de volume, montre, chronomètre (pour certains modèles) et radio FM améliore d’autant plus le bien-être de l’utilisateur.

Dong-jun Seo, le directeur général de S&J, a abordé le plan ambitieux de la société. « Nous nous attendons à une demande très forte pour le Bike Speaker dans les pays développées européens où le taux d’utilisation du vélo est plus élevés que dans n’importe quelle autre région du monde. Avec nos nouveaux produits, S&J va développer son réseau global de distribution aux quatre coins du monde y compris en Europe ».

En tant qu’ODM (Original Development Manufacturing) (Producteur de développements d’origine) spécialisé de Samsung Electronics, S&J fournit une variété de produits dont des mémoires USB, des claviers, des souris, des webcaméras et des écouteurs ainsi que des haut-parleurs. S&J a récemment crée sa marque propre de produits, VITCEN. Ainsi, l’entreprise compte mettre en vente des produits avec des concepts de design différenciés au contraire des produits ODM qu’elle fabrique pour Samsung.

Les nouveaux produits de S&J seront présentés au Hall n16 au Pavillon coréen #E01(14) lors du CeBIT 2010.

    
    Contact :

    Smith Han
    Tel: +82-31-222-9442
    smith@snj.co.kr

Source : S&J Co., Ltd.