Press release

Sony Mobile Communications recrute PubMatic pour alimenter sa solution de publicité pour les applications mobiles haut de gamme

0 0
Sponsorisé par Business Wire

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, l’entreprise de logiciels d’automatisation de campagnes marketing pour les éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par Sony Mobile Communications pour optimiser de manière exclusive la publicité programmatique et les transmissions d’annonces pour l’inventaire publicitaire in-app sur un certain nombre de ses applications mobiles haut de gamme. En outre, Sony

REDWOOD CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–PubMatic, l’entreprise de logiciels d’automatisation de campagnes
marketing pour les éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été
sélectionnée par Sony Mobile Communications pour optimiser de manière
exclusive la publicité programmatique et les transmissions d’annonces
pour l’inventaire publicitaire in-app sur un certain nombre de ses
applications mobiles haut de gamme. En outre, Sony Mobile tire parti du
kit de développement du logiciel (software development kit, SDK) de
PubMatic pour optimiser son expérience publicitaire in-app.

Sony Mobile Communications collabore avec PubMatic pour monétiser
l’occasion de croissance considérable présentée par le marché
publicitaire mobile. Rien qu’aux États-Unis, conformément à eMarketer,
il y a 30,4 milliards USD d’opportunités en termes de publicité mobile
en 2015. On estime que ce chiffre augmentera pour
atteindre 65,5 milliards USD d’ici à 2019, à l’heure où les dépenses de
publicité sur les médias mobiles rattrapent le temps que les
consommateurs passent sur les appareils mobiles.

« Nous avons sélectionné PubMatic pour optimiser la publicité au sein de
nos applications mobiles, car elle offre une analyse approfondie et en
temps réel », a déclaré Carl-Fredrik Martensson, premier directeur du
développement commercial chez Sony Mobile Communications. « Alors que
les consommateurs passent de plus en plus de temps sur des appareils
connectés, nous sommes convaincus que l’approche de PubMatic convient
davantage à contribuer à la gestion de nos actifs les plus précieux – la
relation entre les consommateurs et notre contenu et nos services. »

Sony Mobile tire parti de la solution mobile de bout en bout de PubMatic
pour les ventes directes et indirectes dans une pile de serveurs unique.
Sony Mobile collaborera avec PubMatic à l’échelle mondiale sur tous les
canaux de ventes programmatiques.

Rob Jonas, directeur de la restructuration de PubMatic a ajouté :  « La
consommation de contenu mobile continue à perturber les médias et la
publication à un rythme sans précédent. Alors que le secteur du mobile
se développe rapidement, on estime que le secteur du mobile
programmatique augmentera à un rythme encore plus rapide. Nous sommes
ravis de soutenir Sony à l’heure où elle aborde l’opportunité mobile à
l’aide de la plateforme unifiée de PubMatic. »

À propos de PubMatic

PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels
d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses
en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux
de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions
plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus.
Concentrant ses efforts sur la réponse aux besoins des éditeurs haut de
gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne
flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des
campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer Console et d’API.
La plateforme logicielle d’automatisation de marketing de l’entreprise
propose une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique
concernant leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque
canal et chaque format. PubMatic a été désignée par Deloitte comme l’une
des entreprises à la croissance la plus rapide dans le secteur de
l’Internet américain pour la troisième année consécutive en 2014.
L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège
social se trouve à Redwood City, en Californie.

À propos de Sony Mobile Communications

Sony Mobile Communications est une filiale de la société Sony
Corporation basée à Tokyo, principal innovateur mondial en audio, vidéo,
jeux, communications, dispositifs clés et produits technologiques
informatiques sur les marchés à la fois grand public et professionnel.
Avec sa musique, ses images, ses divertissements informatiques et ses
entreprises en ligne, Sony occupe une position unique d’entreprise
leader au monde dans le domaine de l’électronique et du divertissement.
À travers son portefeuille de smartphones et de tablettes Xperia™, ainsi
que ses produits innovants SmartWear, Sony Mobile Communications propose
le meilleur de la technologie Sony, du contenu et des services de
qualité supérieure, et une connectivité facile au monde d’expériences de
divertissement en réseau de Sony. Pour plus d’informations, consultez : 
www.sonymobile.comhttp://www.sonymobile.com
http://www.sonymobile.com

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. « SONY » est une
marque déposée de Sony Corporation. « Xperia » est une marque de
commerce ou une marque déposée de Sony Mobile Communications Inc. Toutes
les autres marques de commerce ou marques déposées sont la propriété de
leurs détenteurs respectifs. Vous trouverez des informations
supplémentaires concernant les marques de commerce sur le site Web : www.sonymobile.com/global-en/legal/trademarks-and-copyrighthttp://www.sonymobile.com/global-en/legal/trademarks-and-copyright

Section juridique de Sony

1) Les faits et les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la
variante locale. 2) Les délais opérationnels sont affectés par les
préférences réseau, le type de carte SIM, les accessoires connectés et
diverses activités comme les jeux. Le contenu du kit et les options
relatives à la couleur peuvent varier d’un marché à l’autre. La gamme
complète d’accessoires n’est pas forcément disponible sur tous les
marchés. 3) Les icônes affichées sont indiquées à titre d’illustration
uniquement. L’écran d’accueil peut paraître différent dans votre
produit. Certaines fonctionnalités ne sont pas forcément disponibles
dans votre pays ou région.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec la presse mondiale : 
PubMatic
Nicole
Kapner, 516-343-9134
Directrice, Communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com
ou
Contact
avec la presse américaine : 

Edelman
Challin
Meink, 312-240-3348
Challin.Meink@edelman.com