Press release

Suite à sa récente fusion, Aon Hewitt nomme Yvan Legris à la tête de ses opérations au Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

0 0 Donnez votre avis

Yvan Legris a été nommé directeur général de la société nouvellement formée Aon Hewitt pour le Royaume-Uni, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

LONDRES, October 11, 2010 /PRNewswire/ — Yvan Legris a été nommé directeur général de la société nouvellement formée Aon Hewitt pour le Royaume-Uni, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

L’accord unissant Aon et Hewitt a été officiellement conclu vendredi (1er octobre), créant une organisation affichant un chiffre d’affaire de 4,3 milliards de dollars et devenant le leader mondial des solutions de conseil et d’externalisation en matière de capital humain.

Yvan Legris occupait jusque là le poste de président du département de Conseil international pour Hewitt.

Yvan Legris a déclaré :

« Maintenant que toutes les procédures et approbations de l’accord sont achevées, je suis ravi de m’engager dans ce rôle de direction. Il était clair qu’Aon et Hewitt étaient des organisations véritablement complémentaires et nous pouvons désormais, en tant que société unie, proposer à nos clients un large éventail de solutions de gestion des risques et de capital humain qui soient à la fois efficaces et rentables, et les aident à relever leurs défis commerciaux les plus complexes. »

« Au Royaume-Uni, en Europe continentale, au Moyen-Orient et en Afrique, Aon Hewitt compte à présent plus de 5 500 employés dans 20 pays, faisant de nous une organisation dotée de ressources d’une ampleur et d’une profondeur exceptionnelles. Nous employons certains des meilleurs professionnels dans les domaines des retraites, des avantages sociaux, des investissements, des ressources humaines et des récompenses motivationnelles, et la gamme de clients auxquels nous proposons nos conseils comprend des entreprises purement locales tout comme certaines des multinationales les plus importantes au monde. Nos clients nous récompensent par leur incroyable fidélité et j’ai la ferme conviction que nous sommes aujourd’hui encore mieux placés pour affronter certains des problèmes majeurs auxquels ils devront faire face au cours des années à venir. »

Notes à l’intention des rédacteurs

Yvan Legris

Yvan Legris a rejoint Hewitt en 1985 au poste d’actuaire à Londres, prenant finalement la tête des opérations de la société aux Antilles anglaises. Après avoir quitté la société pendant plusieurs années, il a lancé et dirigé une coentreprise prospère à l’île Maurice avant de faire son retour chez Hewitt et de mener ses efforts de développement de clientèle au Royaume-Uni.

Il a continué à diriger les activités de Hewitt au Royaume-Uni avant d’accepter un rôle international au poste de président des affaires de conseil de Hewitt.

Yvan a été diplômé avec les félicitations du jury à l’École d’économie de Londres et il est Membre de l’Institut des actuaires du Royaume-Uni.

À propos d’Aon Hewitt

Aon Hewitt est le leader mondial des solutions de conseil et d’externalisation en matière de capital humain. Cette société conclut des partenariats avec des organisations pour relever leurs défis les plus complexes concernant les prestations sociales, le talent et les défis financiers connexes, et pour améliorer leur performance commerciale. Aon Hewitt conçoit, met en oeuvre, communique et administre une vaste gamme de stratégies de gestion dans des domaines aussi divers que le capital humain, les retraites, la gestion de l’investissement, les soins de santé, l’indemnité et la gestion du talent. Doté d’un personnel de plus de 29 000 professionnels répartis dans 90 pays, Aon Hewitt fait du monde un endroit où la vie est meilleure pour les clients et les employés. Pour plus d’informations sur Aon Hewitt, veuillez visiter http://www.aonhewitt.com.

Source : Aon Hewitt