Press release

Sun Chemical choisit Brainware pour le traitement mondial de ses factures

0 0 Donnez votre avis

ASHBURN, Virginie, October 20 /PRNewswire/ — – Le fabricant mondial remplace la technologie existante par une saisie intelligente de données Brainware, Inc., un fournisseur novateur de saisie intelligente de données (http://www.brainware.com/data_capture.php) et de solutions de recherche d’entreprise (http://www.brainware.com/search.php), a annoncé aujourd’hui que Sun Chemical a choisi la solution Distiller(TM) de la société pour le traitement

ASHBURN, Virginie, October 20 /PRNewswire/ —

– Le fabricant mondial remplace la technologie existante par une saisie intelligente de données

Brainware, Inc., un fournisseur novateur de saisie intelligente de données (http://www.brainware.com/data_capture.php) et de solutions de recherche d’entreprise (http://www.brainware.com/search.php), a annoncé aujourd’hui que Sun Chemical a choisi la solution Distiller(TM) de la société pour le traitement des factures à travers le monde. Sun Chemical implantera également Visibility(TM) de Brainware pour les statistiques en temps réel et l’établissement de rapports du cycle de traitement de facture. Cette solution remplace un produit de capture de documents de Kofax.

Aux termes de cette entente pluriannuelle, Sun Chemical misera sur la solution de capture intelligente de Brainware afin d’extraire et de valider automatiquement les en-têtes et les données d’objets, ainsi que pour accéder en temps réel aux indicateurs clés de rendement et aux paramètres commerciaux concernant les fournisseurs et les factures correspondantes. L’intégration transparente de Distiller de Brainware avec d’autres technologies permettra à Sun Chemical de miser sur ses investissements existants dans la solution de gestion de contenu d’entreprise d’OpenText et la planification des ressources de l’entreprise (PRE) de SAP. Distiller de Brainware sera déployé dans trois centres de services financiers partagés (Cincinnati en Ohio, Wroclaw en Pologne et Bangalore en Inde) qui traitent des factures dans 14 langues différentes.

Sun Chemical a décidé d’implanter Distiller de Brainware après avoir rencontrer des difficultés avec les solutions de traitement de documents précédentes.

« Même munis de technologie, nous procédions principalement au traitement de façon manuelle. Nos contrôleurs de factures ont été forcés de saisir manuellement la plus grande partie de l’information contenue dans les documents, et consacraient une partie significative de leur temps et de leurs ressources à saisir au clavier le contenu des objets », affirme Ray Baer, directeur de la comptabilité d’entreprise de Sun Chemical. « La capacité de Brainware à atteindre des taux d’extraction de 80 à 90 % en dehors des zones habituelles et son pairage de lignes automatisé réduit le travail lié à l’une des tâches les plus coûteuses en temps des opérations liées aux comptes fournisseurs. »

« Les technologies qui automatisent et optimisent les processus opérationnels comme les comptes fournisseurs sont au coeur de l’optimisation des coûts-efficacité et d’une meilleure gestion des fonds de roulement », souligne Melissa Webster, vice-présidente du programme pour IDC « Une extraction très haute et un taux de précision très élevé sont essentiels pour permettre aux organismes importants de réellement automatiser ces procédés. »

Sun Chemical est membre du groupe DIC et le plus important producteur d’encre et de pigments d’impression au monde. Il est également un fournisseur de premier plan de matériaux d’emballages, de publications, de revêtements, de plastiques, de produits cosmétiques et d’autres marchés industriels. Sun Chemical réalise un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards USD et comprend un effectif de plus de 11 000 employés qui desservent la clientèle partout dans le monde par un réseau qui comprend 250 bureaux dans 65 pays.

À propos de Brainware :

Brainware, Inc. est un prestataire novateur de solutions intelligentes de saisie de données et de recherche commerciale qui aide les sociétés du classement Global 2000 à éliminer les dépenses importantes entraînées par l’entrée manuelle de données, à traiter rapidement d’importants volumes de documents et à récupérer les données réparties dans toute la société. Ses solutions ont été élaborées dans les moindres détails afin de gérer les données non structurées sans avoir recours à des modèles, à des définitions exactes, à des taxinomies ou à de l’indexation. Basée à Ashburn, en Virginie, Brainware effectue des activités mondiales de vente et de soutien par le biais de ses bureaux en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe. La clientèle de Brainware comprend Airbus, Alcon, Alltel, Amgen, Anadarko, BB&T, bioMerieux, British American Tobacco, Continental Airlines, CORT, Gardner Denver, Halliburton, Her Majesty’s Prison Service, Johns Manville, JohnsonDiversey, Kimberly-Clark, KPMG, NHS/Steria, Newell Rubbermaid, Phillip Morris International, Reynolds & Reynolds, Rockwell Automation, Shell, Southern Company, The Bank of New York Mellon/SourceNet, TriZetto, et de nombreux autres. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.brainware.com.

Source : Brainware, Inc.