Press release

Supermicro dévoile le seul Storage Bridge Bay (SBB) à double processeur au monde à l’occasion du salon SNW

0 0 Donnez votre avis

ORLANDO, Floride, April 12, 2010 /PRNewswire/ — – Double-Sided Storage, SAS 6 Gbps, Super SBB et bien plus STORAGE NETWORKING WORLD — Super Micro Computer, Inc. (Nasdaq : SMCI), un leader des solutions de stockage et de serveur optimisées pour les applications, dévoile le seul système de Storage Bridge Bay (SBB) à double processeur au

ORLANDO, Floride, April 12, 2010 /PRNewswire/ —

– Double-Sided Storage, SAS 6 Gbps, Super SBB et bien plus

STORAGE NETWORKING WORLD — Super Micro Computer, Inc. (Nasdaq : SMCI), un leader des solutions de stockage et de serveur optimisées pour les applications, dévoile le seul système de Storage Bridge Bay (SBB) à double processeur au monde optimisé pour les applications de stockage vitales de niveau entreprise à l’occasion du salon Storage Networking World (SNW) à Orlando, Rosen Shingle Creek, au stand 113, du 12 au 14 avril. Supermicro présentera également lors de ce salon ses systèmes Double-Sided Storage(TM) et autres SAS 6 Gbps (SAS 2.0).

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100412/AQ84378)

« Nous sommes enthousiasmés d’offrir la capacité de double processeur (DP) à la plate-forme SBB, apportant la puissance de calcul du DP avec les avantages de la mise en miroir du cache binodale à haute vitesse aux applications de stockage d’entreprise vitales », a déclaré Charles Liang, PDG de Supermicro. « Notre Super SBB (SYS-6036ST-6LR) novateur est un système entièrement redondant à tolérance de pannes qui offre des boîtiers échangeables à chaud pour tous les composants actifs ».

Les connexions Ethernet 10 Gigabits doubles entre chacun des deux boîtiers de cartes serveur dual-Xeon et le fond de panier central du système procurent une mise en miroir du cache haute vitesse. Si une carte serveur tombe en panne, l’autre carte serveur peut contrôler et accéder aux disques durs afin de permettre au système de continuer à fonctionner.

« Nous sommes ravis d’associer l’expertise de Supermicro dans les systèmes matériels avec la performance et la facilité d’utilisation offertes par le système d’exploitation de stockage unifié de RELDATA, RELvos, qui inclut notre logiciel intégré de migration de données, de reproduction et d’agrégation », a déclaré Steven Murphy, directeur général de RELDATA. « L’association de nos technologies avec les derniers progrès dans le matériel de stockage permettra d’offrir à nos clients les meilleures solutions à haute disponibilité avec la performance de stockage améliorée significativement qui est maintenant rendue obligatoire pour la prise en charge des environnements d’hyperviseur consolidés ».

Le système Supermicro est un surensemble de la nouvelle norme SBB. Le SBB 3U Super supporte 16 disques durs de 3,5 pouces échangeables à chaud (SAS1, SAS2 ou Enterprise SATA) avec la possibilité d’en supporter plus de 16 en utilisant le système SBB JBOD de Supermicro (SYS-937R-E2JB). Chacun des deux boîtiers de cartes serveur prend en charge les processeurs dual-Xeon de la série 5500/5600, six emplacements DIMM, trois emplacements PCI-E Gen2 et six connexions SAS 6 Gbps (SAS 2.0). Équipé d’alimentations redondantes à haute efficacité de 1200W (Gold Level) et de ventilateurs de refroidissement redondants, le SYS-6026ST-6LR est un système de stockage très fiable et à haute disponibilité proposé à un tarif compétitif.

Sera également présenté au salon SNW le châssis Double-Sided Storage(TM) de Supermicro (série SC847), qui offre aux clients un accès direct pour les échanges à chaud à tous les lecteurs de stockage tout en économisant un précieux espace de rack. Prenant en charge l’alimentation redondante Platinum Level (plus de 94 % d’efficacité), la version serveur du châssis propose 36 porte disque dur de 3,5 pouces échangeables à chaud avec 24 à l’avant et 12 à l’arrière. Pour les configurations JBOD, le châssis peut prendre en charge 21 disques durs à l’arrière pour un total de 45 lecteurs de 3,5 pouces échangeables à chaud. Pour obtenir des informations plus détaillées, veuillez consulter le site http://www.supermicro.com/storage/.

À propos de Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI)

Supermicro, le leader de l’innovation dans la technologie des serveurs et de l’informatique ‘verte’, fournit à ses clients à travers le monde des systèmes de serveur, de poste de travail, de lame, de stockage et GPU optimisés pour les applications. Sur la base de ses Server Building Block Solutions sophistiquées, Supermicro offre la sélection la plus optimisée pour les déploiements informatiques, de centres de données et de calcul haute performance. Les innovations de la société en termes d’architecture système incluent les familles de produits Twin server, Double-sided Storage(TM) et SuperBlade®. Offrant les gammes de produits les plus complètes de l’industrie, Supermicro fournit aux entreprises de toutes tailles des solutions économes en énergie et respectueuses de l’environnement qui offrent une performance et une valeur inégalées. La société Supermicro, fondée en 1993, a son siège social dans la Silicon Valley et dispose d’opérations et de centres de fabrication en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.supermicro.com.

SMCI-F

Supermicro, Server Building Block Solutions et SuperBlade sont des marques déposées et Double-sided Storage est une marque de commerce de Super Micro Computer, Inc. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Source : Super Micro Computer, Inc.