Press release

Survey Sampling International enregistre une forte croissance de ses revenus autonomes depuis le début de l’année 2010

0 0 Donnez votre avis

SHELTON, Connecticut, November 17, 2010 /PRNewswire/ — – Pour la période s’étendant jusqu’en septembre 2010, SSI enregistre, par rapport à l’année précédente, des hausses dans les ventes, les marges et le dénombrement des effectifs Survey Sampling International (SSI), le plus important fournisseur du monde en matière de solutions d’échantillonnage en ligne, hors ligne et à

SHELTON, Connecticut, November 17, 2010 /PRNewswire/ —

– Pour la période s’étendant jusqu’en septembre 2010, SSI enregistre, par rapport à l’année précédente, des hausses dans les ventes, les marges et le dénombrement des effectifs

Survey Sampling International (SSI), le plus important fournisseur du monde en matière de solutions d’échantillonnage en ligne, hors ligne et à accès mixte, a rapporté aujourd’hui de solides revenus à deux chiffres et une croissance du BAII depuis le début de l’année 2010. Les ventes de SSI ont augmenté en général, surtout dans des régions émergentes clés comme l’Amérique latine. De plus, la société enregistre un haut rendement de l’important capital investi au cours des 18 derniers mois dans les nouvelles technologies d’échantillonnage et les améliorations au niveau de l’infrastructure.

SSI a aussi procédé à des investissements considérables, afin de renforcer sa technologie et ses équipes de service à la clientèle. La société voulait ainsi s’assurer d’offrir une expérience optimale de service, à la fois aux clients et aux personnes interrogées, ce qui s’est traduit par une augmentation de 12 % du personnel au cours de la dernière année. L’entreprise poursuit l’expansion de l’équipe de son Centre de compétences, comptant de grands spécialistes de la méthodologie, qui est dédiée à l’avancement de la science de l’échantillonnage dans le but d’optimiser les résultats d’enquête. Par l’entremise de l’équipe de son Centre de compétences, SSI encourage la « recherche sur la recherche » poussée, afin d’acquérir des connaissances essentielles à l’amélioration de l’échantillonnage et de la conception des sondages.

« Grâce à nos investissements considérables dans des technologies et des méthodologies novatrices, nous sommes en train d’établir la “science de l’échantillonnage” en tant que composant essentiel de nos systèmes de livraison d’échantillons. SSI Dynamix(TM), notre plateforme d’échantillonnage dynamique révolutionnaire, est un excellent exemple qui prouve comment nous amenons l’échantillonnage encore plus loin », a déclaré Kees de Jong, PDG de SSI. « Pendant plus de 30 ans, SSI a eu un point de vue particulier quant à la livraison d’échantillons de qualité soutenus par une méthodologie irréprochable. Nous sommes donc heureux de constater que les clients du monde entier sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à nous confier leurs projets. »

« C’est emballant de constater que notre entreprise poursuit sa croissance, à la fois en taille et en portée, et que nos offres augmentent pour atteindre de nouvelles régions, de nouveaux publics et de nouvelles technologies d’accès. En 2010, nous avons ajouté à notre vaste portée auprès des consommateurs un important accès en ligne au commerce interentreprises. Au cours de l’année 2011, nous allons élargir considérablement notre accès aux patients et aux soignants dans certains marchés cibles. Parallèlement, nous continuerons d’investir dans de nouvelles plateformes technologiques. De plus, nous avons assisté à un renforcement de notre position mondiale, grâce aux incursions importantes de SSI, non seulement dans les pays où elle est établie, mais aussi dans les régions émergentes clés, comme l’Amérique latine et l’Asie. »

À propos de Survey Sampling International

Survey Sampling International (http://www.surveysampling.com) est le plus important prestataire au monde de solutions d’échantillonnage destinées à la recherche par sondage. SSI rejoint des répondants dans 72 pays par Internet, par téléphone et par téléphone cellulaire ou sans-fil. Les services aux clients incluent la consultation pour l’élaboration de questionnaires, la programmation et l’hébergement, ainsi que le traitement des données. SSI offre ses services à plus de 2 000 clients, y compris à 48 des 50 meilleurs organismes de recherche. Fondée en 1977, SSI possède 17 bureaux dans 15 pays.

Source : Survey Sampling International

Press release

Survey Sampling International enregistre une forte croissance de ses revenus autonomes depuis le début de l’année 2010

0 0 Donnez votre avis

SHELTON, Connecticut, November 17, 2010 /PRNewswire/ — – Pour la période s’étendant jusqu’en septembre 2010, SSI enregistre, par rapport à l’année précédente, des hausses dans les ventes, les marges et le dénombrement des effectifs Survey Sampling International (SSI), le plus important fournisseur du monde en matière de solutions d’échantillonnage en ligne, hors ligne et à

SHELTON, Connecticut, November 17, 2010 /PRNewswire/ —

– Pour la période s’étendant jusqu’en septembre 2010, SSI enregistre, par rapport à l’année précédente, des hausses dans les ventes, les marges et le dénombrement des effectifs

Survey Sampling International (SSI), le plus important fournisseur du monde en matière de solutions d’échantillonnage en ligne, hors ligne et à accès mixte, a rapporté aujourd’hui de solides revenus à deux chiffres et une croissance du BAII depuis le début de l’année 2010. Les ventes de SSI ont augmenté en général, surtout dans des régions émergentes clés comme l’Amérique latine. De plus, la société enregistre un haut rendement de l’important capital investi au cours des 18 derniers mois dans les nouvelles technologies d’échantillonnage et les améliorations au niveau de l’infrastructure.

SSI a aussi procédé à des investissements considérables, afin de renforcer sa technologie et ses équipes de service à la clientèle. La société voulait ainsi s’assurer d’offrir une expérience optimale de service, à la fois aux clients et aux personnes interrogées, ce qui s’est traduit par une augmentation de 12 % du personnel au cours de la dernière année. L’entreprise poursuit l’expansion de l’équipe de son Centre de compétences, comptant de grands spécialistes de la méthodologie, qui est dédiée à l’avancement de la science de l’échantillonnage dans le but d’optimiser les résultats d’enquête. Par l’entremise de l’équipe de son Centre de compétences, SSI encourage la « recherche sur la recherche » poussée, afin d’acquérir des connaissances essentielles à l’amélioration de l’échantillonnage et de la conception des sondages.

« Grâce à nos investissements considérables dans des technologies et des méthodologies novatrices, nous sommes en train d’établir la “science de l’échantillonnage” en tant que composant essentiel de nos systèmes de livraison d’échantillons. SSI Dynamix(TM), notre plateforme d’échantillonnage dynamique révolutionnaire, est un excellent exemple qui prouve comment nous amenons l’échantillonnage encore plus loin », a déclaré Kees de Jong, PDG de SSI. « Pendant plus de 30 ans, SSI a eu un point de vue particulier quant à la livraison d’échantillons de qualité soutenus par une méthodologie irréprochable. Nous sommes donc heureux de constater que les clients du monde entier sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à nous confier leurs projets. »

« C’est emballant de constater que notre entreprise poursuit sa croissance, à la fois en taille et en portée, et que nos offres augmentent pour atteindre de nouvelles régions, de nouveaux publics et de nouvelles technologies d’accès. En 2010, nous avons ajouté à notre vaste portée auprès des consommateurs un important accès en ligne au commerce interentreprises. Au cours de l’année 2011, nous allons élargir considérablement notre accès aux patients et aux soignants dans certains marchés cibles. Parallèlement, nous continuerons d’investir dans de nouvelles plateformes technologiques. De plus, nous avons assisté à un renforcement de notre position mondiale, grâce aux incursions importantes de SSI, non seulement dans les pays où elle est établie, mais aussi dans les régions émergentes clés, comme l’Amérique latine et l’Asie. »

À propos de Survey Sampling International

Survey Sampling International (http://www.surveysampling.com) est le plus important prestataire au monde de solutions d’échantillonnage destinées à la recherche par sondage. SSI rejoint des répondants dans 72 pays par Internet, par téléphone et par téléphone cellulaire ou sans-fil. Les services aux clients incluent la consultation pour l’élaboration de questionnaires, la programmation et l’hébergement, ainsi que le traitement des données. SSI offre ses services à plus de 2 000 clients, y compris à 48 des 50 meilleurs organismes de recherche. Fondée en 1977, SSI possède 17 bureaux dans 15 pays.

Source : Survey Sampling International

Press release

Survey Sampling International enregistre une forte croissance de ses revenus autonomes depuis le début de l’année 2010

0 0 Donnez votre avis

SHELTON, Connecticut, November 17, 2010 /PRNewswire/ — – Pour la période s’étendant jusqu’en septembre 2010, SSI enregistre, par rapport à l’année précédente, des hausses dans les ventes, les marges et le dénombrement des effectifs Survey Sampling International (SSI), le plus important fournisseur du monde en matière de solutions d’échantillonnage en ligne, hors ligne et à

SHELTON, Connecticut, November 17, 2010 /PRNewswire/ —

– Pour la période s’étendant jusqu’en septembre 2010, SSI enregistre, par rapport à l’année précédente, des hausses dans les ventes, les marges et le dénombrement des effectifs

Survey Sampling International (SSI), le plus important fournisseur du monde en matière de solutions d’échantillonnage en ligne, hors ligne et à accès mixte, a rapporté aujourd’hui de solides revenus à deux chiffres et une croissance du BAII depuis le début de l’année 2010. Les ventes de SSI ont augmenté en général, surtout dans des régions émergentes clés comme l’Amérique latine. De plus, la société enregistre un haut rendement de l’important capital investi au cours des 18 derniers mois dans les nouvelles technologies d’échantillonnage et les améliorations au niveau de l’infrastructure.

SSI a aussi procédé à des investissements considérables, afin de renforcer sa technologie et ses équipes de service à la clientèle. La société voulait ainsi s’assurer d’offrir une expérience optimale de service, à la fois aux clients et aux personnes interrogées, ce qui s’est traduit par une augmentation de 12 % du personnel au cours de la dernière année. L’entreprise poursuit l’expansion de l’équipe de son Centre de compétences, comptant de grands spécialistes de la méthodologie, qui est dédiée à l’avancement de la science de l’échantillonnage dans le but d’optimiser les résultats d’enquête. Par l’entremise de l’équipe de son Centre de compétences, SSI encourage la « recherche sur la recherche » poussée, afin d’acquérir des connaissances essentielles à l’amélioration de l’échantillonnage et de la conception des sondages.

« Grâce à nos investissements considérables dans des technologies et des méthodologies novatrices, nous sommes en train d’établir la “science de l’échantillonnage” en tant que composant essentiel de nos systèmes de livraison d’échantillons. SSI Dynamix(TM), notre plateforme d’échantillonnage dynamique révolutionnaire, est un excellent exemple qui prouve comment nous amenons l’échantillonnage encore plus loin », a déclaré Kees de Jong, PDG de SSI. « Pendant plus de 30 ans, SSI a eu un point de vue particulier quant à la livraison d’échantillons de qualité soutenus par une méthodologie irréprochable. Nous sommes donc heureux de constater que les clients du monde entier sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à nous confier leurs projets. »

« C’est emballant de constater que notre entreprise poursuit sa croissance, à la fois en taille et en portée, et que nos offres augmentent pour atteindre de nouvelles régions, de nouveaux publics et de nouvelles technologies d’accès. En 2010, nous avons ajouté à notre vaste portée auprès des consommateurs un important accès en ligne au commerce interentreprises. Au cours de l’année 2011, nous allons élargir considérablement notre accès aux patients et aux soignants dans certains marchés cibles. Parallèlement, nous continuerons d’investir dans de nouvelles plateformes technologiques. De plus, nous avons assisté à un renforcement de notre position mondiale, grâce aux incursions importantes de SSI, non seulement dans les pays où elle est établie, mais aussi dans les régions émergentes clés, comme l’Amérique latine et l’Asie. »

À propos de Survey Sampling International

Survey Sampling International (http://www.surveysampling.com) est le plus important prestataire au monde de solutions d’échantillonnage destinées à la recherche par sondage. SSI rejoint des répondants dans 72 pays par Internet, par téléphone et par téléphone cellulaire ou sans-fil. Les services aux clients incluent la consultation pour l’élaboration de questionnaires, la programmation et l’hébergement, ainsi que le traitement des données. SSI offre ses services à plus de 2 000 clients, y compris à 48 des 50 meilleurs organismes de recherche. Fondée en 1977, SSI possède 17 bureaux dans 15 pays.

Source : Survey Sampling International