Press release

Syncsort annonce le lancement de la solution haute performance d’intégration de données clickstream

0 0 Donnez votre avis

WOODCLIFF LAKE, New Jersey, February 3 /PRNewswire/ — – Permettant aux clients d’obtenir un meilleur RSI pour les initiatives d’entrepôts de données clickstream Syncsort, leader mondial des logiciels hautes performances de traitement, d’intégration et de protection & récupération de données, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une solution d’intégration de données clickstream. Cette solution haute performance

WOODCLIFF LAKE, New Jersey, February 3 /PRNewswire/ —

– Permettant aux clients d’obtenir un meilleur RSI pour les initiatives d’entrepôts de données clickstream

Syncsort, leader mondial des logiciels hautes performances de traitement, d’intégration et de protection & récupération de données, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une solution d’intégration de données clickstream. Cette solution haute performance permet de réduire de manière spectaculaire le temps, le coût et le travail nécessaires à l’intégration d’importants volumes de données Web et simplifie radicalement la capacité d’une organisation d’analyser le comportement en ligne des internautes à travers un entrepôt de données clickstream.

La solution associe le logiciel haute performance d’intégration de données DMExpress de Syncsort avec des offres de formations et de services professionnels optionnels spécialement adaptés à la mise en oeuvre de techniques et de modèles de traitement de fichiers de données clickstream. Cette solution exploite les diverses technologies de pointe de DMExpress, y compris les nouvelles fonctionnalités conçues pour accélérer et simplifier l’intégration de données clickstream.

« Les organisations dans l’ensemble des industries ont atteint les limites de ce qu’il est possible de faire en matière de mesures d’audience et de fréquentation du Web. Afin d’améliorer leur connaissance du comportement en ligne des clients, un grand nombre de ces organisations intègrent leurs données clickstream à un entrepôt de données interne, où les données pourront être segmentées, analysées et enrichies de données provenant d’autres sources », a déclaré Mark Madsen, chargé d’études, Third Nature, Inc. « Souvent ces organisations se rendent compte qu’un de leurs principaux défis est d’éliminer l’engorgement causé par le volume considérable de données ».

La solution clickstream de Syncsort permet d’éliminer ces engorgements en alliant de manière unique rapidité, exploitation du matériel, facilité d’utilisation et offre de support pour plusieurs sources de données clickstream. La combinaison efficace de ces avantages permet aux clients de réduire le traitement de lots, de réaliser une économie sur le matériel allant jusqu’à 90 pour cent et d’augmenter de 75 pour cent la productivité par rapport au codage manuel. Le résultat est un meilleur RSI pour les initiatives d’entrepôts de données clickstream.

« L’utilisation du logiciel d’intégration de données clickstream DMExpress de Syncsort permet à nos clients une prise de décision plus rapide grâce à sa capacité de transformer les données clickstream brutes en des informations stratégiques », a remarqué Michael Brown, VPE du département génie logiciel de comScore Inc., leader mondial dans le secteur de l’intelligence marketing numérique et client de Syncsort. « L’installation de DMExpress a permis à comScore une amélioration de 500 pour cent du temps nécessaire à l’intégration de données clickstream, ce qui nous a donné un avantage concurrentiel non négligeable ».

« Les mesures d’audience et de fréquentation du Web nécessitent des technologies particulièrement efficaces dans le traitement du volume considérable et de la complexité de données clickstream non structurées », a déclaré Sean Ford, directeur marketing et ventes chez Syncsort. « DMExpress et notre nouvelle solution d’intégration de données clickstream permettent aux clients une prise de décisions stratégiques plus rapides et précises en utilisant les données d’activités en ligne des internautes, ce qui permet d’obtenir de meilleures marges, de réduire les coûts et d’accroître les résultats nets ».

Syncsort, comScore et TDWI organisent une conférence en ligne sur le traitement du clickstream et des thèmes connexes le 16 février à 12h00 EST. Parmi les intervenants seront présents le spécialiste en industrie Mark Madsen et le VPE du département génie logiciel de comScore, Michael Brown. Pour obtenir de plus amples informations sur les solutions d’intégration de données clickstream de Syncsort ou pour vous inscrire au webcast, veuillez consulter le site http://www.syncsort.com/clickstream.htm.

À propos de Syncsort Incorporated

Syncsort est une entreprise mondiale de conception de logiciels destinés à accélérer le traitement, l’intégration, la protection et la récupération de données. Soutenu par une équipe de services professionnels mettant à profit 40 années d’expérience, Syncsort permet à ses clients d’obtenir le meilleur RSI grâce à des solutions logicielles qui combinent haute performance, utilisation matérielle optimale et simplicité d’utilisation. Avec plus de 12 000 déploiements dans le monde entier, Syncsort compte parmi ses clients 90 des entreprises de la liste Fortune 100. Le siège de Syncsort se trouve à Woodcliff Lake, New Jersey, et l’entreprise possède des filiales internationales au Royaume Uni, en France et en Allemagne, ainsi que des centres de support aux États-Unis et aux Pays Bas. Son réseau international de partenaires, revendeurs et distributeurs positionne les produits Syncsort comme élément intégral des solutions TI. Pour plus d’informations, appeler le +1-201-930-8200 (+1-877-327-8951 aux États-Unis et au Canada) ou consulter le site http://www.syncsort.com.

Source : Syncsort Incorporated