Press release

Syncsort BEX obtient le statut VMware Ready(TM)

0 0 Donnez votre avis

WOODCLIFF LAKE, New Jersey, February 4 /PRNewswire/ — Syncsort, leader mondial des logiciels hautes performances de traitement, d’intégration et de protection & récupération de données, a annoncé aujourd’hui que son logiciel de protection de données BEX possédait désormais le statut VMware Ready(TM). Cette désignation signifie que Syncsort BEX a passé avec succès une évaluation détaillée

WOODCLIFF LAKE, New Jersey, February 4 /PRNewswire/ —

Syncsort, leader mondial des logiciels hautes performances de traitement, d’intégration et de protection & récupération de données, a annoncé aujourd’hui que son logiciel de protection de données BEX possédait désormais le statut VMware Ready(TM). Cette désignation signifie que Syncsort BEX a passé avec succès une évaluation détaillée et un ensemble de tests mis en place par VMware et figure désormais dans le catalogue des Produits Partenaires VMware.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000922/SYNCSORTLOGO)

La réussite aux tests poussés mis en place par VMware permet de garantir que Syncsort BEX utilise au mieux la technologie VMware et est prêt pour un déploiement dans des environnements clients.

« Nous sommes ravis que Syncsort BEX bénéficie du logo VMware Ready(TM), qui permet d’indiquer aux clients que le logiciel a passé les tests spécifiques de VMware, répond à ses critères d’interopérabilité et peut prendre en charge les applications et opérations commerciales essentielles à sa mission » a déclaré Bernie Mills, directeur principal, programmes d’alliance, VMware.

« En utilisant Syncsort BEX avec VMware vSphere 4, les organisations pourront bénéficier de sauvegardes de leurs serveurs au meilleur prix, à moindre impact, que viendront compléter les économies réalisées dans les domaines de la récupération rapide et du stockage secondaire, le tout depuis une interface unique, » explique Harvey Tessler, vice-président en chef de la gestion de produit et du planning stratégique. « BEX accélère la virtualisation de serveur et améliore la densité de serveur virtuel sans impact sur les performances des applications ». Syncsort sera présent au Virtualisation Forum VMware 2010, à Paris, le 4 février 2010.

Le programme VMware Ready est un programme de co-branding destiné à certains produits partenaires qualifiés et s’intègre dans le cadre du Programme Technologie Alliance Partner (TAP). Avec plus de 1200 membres dans le monde entier, le programme TAP VMware travaille avec les meilleurs partenaires technologiques et leur apporte un ensemble complet de services techniques et marketing, support, outils et expertise VMware dans le but d’améliorer la valeur apportée aux clients communs.

Syncsort BEX peut être trouvé dans le catalogue en ligne des Produits Partenaires VMware à l’adresse suivante : http://wwwa.vmware.com/partnercatalog/catalog.

À propos de Syncsort Incorporated

Syncsort est une entreprise mondiale de conception de logiciels destinés à accélérer le traitement, l’intégration, la protection et la récupération de données. Soutenu par une équipe de services professionnels mettant à profit 40 années d’expérience, Syncsort permet à ses clients d’obtenir le meilleur RSI grâce à des solutions logicielles qui combinent haute performance, utilisation matérielle optimale et simplicité d’utilisation. Avec plus de 12 000 déploiements dans le monde entier, Syncsort compte parmi ses clients 90 des entreprises de la liste Fortune 100. Le siège de Syncsort se trouve à Woodcliff Lake, New Jersey, et l’entreprise possède des filiales internationales au Royaume Uni, en France et en Allemagne, ainsi que des centres de support aux États-Unis et aux Pays Bas. Son réseau international de partenaires, revendeurs et distributeurs positionne les produits Syncsort comme élément intégral des solutions TI. Pour plus d’informations, appeler le +1-201-930-8200 (+1-877-327-8951 aux États-Unis et au Canada) ou consulter le site http://www.syncsort.com.

L’utilisation des termes « partenaire » ou « partenariat » n’implique pas de rapport légal de partenariat entre VMware et toute autre société.

Source : Syncsort Incorporated