Press release

Tinyclues ouvre un bureau à New York et démarre ses opérations en Amérique du Nord

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–#AITinyclues,
éditeur d’une solution marketing basée sur l’intelligence artificielle
(IA) annonce aujourd’hui son lancement en Amérique du Nord.

Tinyclues, lancée en 2013, s’est rapidement développée en Europe depuis
Paris et Londres, avec des marques telles que Club Med, Lacoste, Manor,
Thomas Cook ou Voyages-sncf.com qui l’utilisent pour augmenter fortement
le chiffre d’affaires généré par leurs campagnes marketing. Tinyclues
est une solution
agile
construite autour de l’intelligence artificielle qui redéfinit
la façon dont les marketeurs ciblent et interagissent avec leurs
clients. Les marques qui ont intégré Tinyclues avec leurs solutions de
gestion de campagnes ou d’email ont mesuré une augmentation de leur
chiffre d’affaires de 30 à 240% par rapport aux solutions de ciblages et
de gestion de campagnes traditionnelles.

« Les consommateurs Nord-Américains reçoivent toujours plus de
messages de la part des marques, ce qui rend difficile pour les
marketeurs d’améliorer l’engagement client et d’optimiser les revenus
des campagnes, »
explique David Bessis, fondateur et CEO de
Tinyclues. « La solution marketing « IA-first » de Tinyclues détecte
les futurs acheteurs de chaque produit avec une extraordinaire
précision, permettant aux marques de promouvoir des offres extrêmement
pertinentes à leurs clients, et ainsi de sortir du bruit ambiant et de
gagner la bataille de l’engagement. »

David Bessis continue : « Se lancer en Amérique du Nord est une étape
très excitante dans la croissance de Tinyclues. Nous avions déjà un fort
intérêt de la part de marques présentes aux Etats-Unis et au Canada,
attirées par les formidables résultats que notre solution marketing
IA-first apporte aux entreprises. »

En Janvier 2018, Tinyclues présentera sa solution marketing
d’intelligence artificielle « IA-first » au NRF
Retail Big Show
à New-York et dévoilera ses plus récents succès en
Amérique du Nord.

En utilisant la technologie de Deep AI de Tinyclues, les équipes
marketing des marques peuvent :

Tinyclues prévoit que d’ici 2020, l’intelligence
artificielle
va redéfinir la façon dont les marketeurs interagissent
avec leurs clients en remplaçant les suppositions et les intuitions par
des prédictions beaucoup plus efficaces. Se lancer en Amérique du Nord
permettra à Tinyclues de conserver son avance sur ce marché et de
concrétiser cette vision.

À propos de Tinyclues
Tinyclues est une solution leader de
marketing nouvelle génération, basée sur l’intelligence artificielle
(IA) pour permettre aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires
additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et
d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues se base sur du Deep AI,
innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle afin
de détecter les futurs acheteurs de tout produit (ou marque ou
catégorie), même en l’absence d’intention explicite. Des entreprises
comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Corsair, Fnac, Lacoste, La
Redoute, Manor, Rue du Commerce, vente-privee.com, Sarenza, Vestiaire
Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour orchestrer plus
de 500 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email,
les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook
et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable.
Tinyclues a été listé comme « Vendor
to Watch 
» par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital
Marketing Analytics 2017 ».

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter:
@tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com