Press release

Trubiquity lance la prochaine génération de sa solution commerciale TRUedx Enterprise d’échange de données (EDI) interentreprises

0 0 Donnez votre avis

ROCHESTER HILLS, Michigan, June 11, 2010 /PRNewswire/ — – La nouvelle version 4.0 de TRUedx Enterprise de Trubiquity, qui est disponible pour différentes industries et leurs chaînes d’approvisionnement, satisfait toutes les exigences commerciales (EDI) d’échange de données en communications interentreprises (B2B), incluant un échange de données électroniques rapide, fiable et géré, un contrôle des processus

ROCHESTER HILLS, Michigan, June 11, 2010 /PRNewswire/ —

– La nouvelle version 4.0 de TRUedx Enterprise de Trubiquity, qui est disponible pour différentes industries et leurs chaînes d’approvisionnement, satisfait toutes les exigences commerciales (EDI) d’échange de données en communications interentreprises (B2B), incluant un échange de données électroniques rapide, fiable et géré, un contrôle des processus de flux de travail à haute performance, une conversion protégée et des caractéristiques exhaustives de communications et des options de suivi de processus.

Trubiquity, un fournisseur de premier plan à l’échelle internationale en matière de solutions d’échange de données mondiales gérées (MDE) et d’intégration de processus commerciaux, a annoncé aujourd’hui la disponibilité de la version 4.0 de TRUedx Enterprise, la prochaine génération de solutions haut de gamme pour la gestion de l’échange de données (EDI) commerciales et l’intégration mondiale de la chaîne d’approvisionnement. TRUedx Enterprise peut être déployée par différentes industries, comme la vente au détail, l’automobile, les logistiques, la fabrication ou les soins de santé, afin de leur offrir un système qui puisse stimuler la collaboration entre les partenaires commerciaux et leur permettre une plus grande visibilité et un meilleur contrôle des flux de travail en termes d’échange de données tout en simplifiant les processus essentiels de la chaîne d’approvisionnement. Les capacités d’intégration de la solution au sein d’une entreprise ou interentreprises aident les clients à maximiser les avantages des transactions interentreprises en s’assurant que les processus de flux de travail soient automatisés et synchronisés avec ceux de leurs partenaires commerciaux et également afin qu’ils soient entièrement conformes aux normes de communications à ce jour.

Trubiquity a mis au point sa solution TRUedx Enterprise dans le but de satisfaire les exigences EDI actuelles et futures. La solution comprend les caractéristiques clés suivantes :

    
    -- L'intégration avec TRUeurex-c - La solution bien établie de
       communication de données multiprotocole certifiée OFTP2 de Trubiquity
       (prend également en charge OFTP V1, FTP, X.400, etc.) qui automatise,
       contrôle et gère l'échange de données commerciales (EDI) et techniques
       (CAD/PLM)
    -- un contrôle protégé et à haute performance et des caractéristiques de
       conversion
    -- de nombreuses options supplémentaires comme l'installation et le
       contrôle des groupes de partenaires
    -- une administration de navigation
    -- des options détaillées d'évaluation et d'analyse pour le processus de
       suivi
    -- la prise en charge des plateformes matérielles et de systèmes
       d'exploitation existants à l'heure actuelle (Windows, Unix, Linux)
    -- la prise en charge d'UNICODE (ex : EDIFACT 4.0)
    -- une fonction d'impression PDF et de génération d'étiquettes RFID
    -- la connexion et traitement des messages XML
    -- l'archivage EDI incluant la connexion des systèmes d'archivage
       (optionnelle)

« Trubiquity qui mise sur deux décennies d’expérience en EDI et des connaissances industrielles approfondies dans des secteurs clés, a mis au point TRUedx Enterprise dans le but de satisfaire la demande et les exigences EDI de l’industrie. Les entreprises d’avant-garde font le déploiement des solutions interentreprises de Trubiquity pour faire bien plus que de simplement éliminer les processus manuels. Ils s’en servent pour réduire les coûts d’exploitation en automatisant et en simplifiant les processus de flux de travail et en répondant promptement aux changements et aux nouvelles exigences de leur chaîne d’approvisionnement en gérant efficacement leurs processus d’échange de données », a affirmé M. Dave Foster, directeur mondiale de la technologie chez Trubiquity.

Dans le cadre de la prochaine conférence et exposition internationale Odette 25 pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la TI et les télécommunications, Trubiquity présentera des exemples de ses solutions d’échange de données gérées (MDE), incluant TRUedx Enterprise, au stand 8. L’événement se déroulera le 14 et le 15 juin 2010, au Holiday Inn City Centre, à Munich, en Allemagne.

À propos de Trubiquity

Trubiquity est établie à Rochester Hills, aux États-Unis, et possède des bureaux répartis en Allemagne, au Royaume-Uni et au Japon, ainsi qu’un réseau international de distributeurs. Trubiquity offre des solutions d’échange de données gérées (MDE) et d’intégration des processus commerciaux aux organisations des secteurs de la fabrication, des finances, des biens de consommation et de la vente au détail, et permet à ses clients de connecter, de déplacer et de partager des renseignements commerciaux importants avec ses équipes mondiales et ses associés estimés. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à l’adresse http://www.trubiquity.com

    
    Contact pour les médias
    -------------
    Elke Heller
    Téléphone : +49-(0)-2-28-304-965-15
    E-mail : eheller@trubiquity.com

Source : Trubiquity