Press release

Une Application iPhone utilisée pour la guerre des talents

0 0 Donnez votre avis

Aujourd’hui, une nouvelle Application iPhone est lancée par AcademicTransfer pour la « guerre des talents ». La recherche de grands chercheurs talentueux internationaux a débuté il y a des années et deviendra encore plus intense dans les années à venir. Des universités, écoles de recherche et sociétés commerciales recherchent activement des candidats titulaires de doctorats ou plus ainsi que des chercheurs dans le monde entier. AcademicTransfer emploiera cette Application pour entrer en contact avec les chercheurs de la nouvelle génération.

UTRECHT, Pays-Bas, March 25, 2010 /PRNewswire/ — Aujourd’hui, une nouvelle Application iPhone est lancée par AcademicTransfer pour la « guerre des talents ». La recherche de grands chercheurs talentueux internationaux a débuté il y a des années et deviendra encore plus intense dans les années à venir. Des universités, écoles de recherche et sociétés commerciales recherchent activement des candidats titulaires de doctorats ou plus ainsi que des chercheurs dans le monde entier. AcademicTransfer emploiera cette Application pour entrer en contact avec les chercheurs de la nouvelle génération.

à partir d’aujourd’hui, vous pourrez télécharger cette Application iPhone via http://www.academictransfer.com” rel=”bookmark” target=”_blank”>http://www.academictransfer.com. Vous aurez accès à des centaines de postes de recherche et de postes réservés à des candidats titulaires de doctorats, proposés par les sites Web AcademicTransfer et Career.edu. Plus de 90% de nos visiteurs mobiles visualisent ces sites avec un iPhone ou un iPod touch. Avec cette Application, AcademicTransfer simplifie la découverte des bons métiers de recherche, pour les candidats titulaires de doctorats, ainsi que pour les professeurs assistants, associés et à plein temps. Cette Application propose des recherches par lieu, des liens par email et le marquage de postes en tant que favoris. Téléchargez l’Application iPhone d’AcademicTransfer gratuitement via http://www.academictransfer.com ou directement depuis l’iTunes Appstore (lien : http://itunes.apple.com/us/app/academictransfer/id362534486).

Source : AcademicTransfer