Press release

Vinçotte numérise le processus de services en utilisant ServiceMax, de GE Digital, dans une initiative d’amélioration de l’efficacité de 20 millions d’euros

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L’une des plus importantes sociétés d’inspection d’Europe utilise la
gestion de services sur site pour transformer l’expérience de ses
63 000 clients

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Vinçotte,
l’une des plus importantes entreprises d’inspection et de certification
accréditées d’Europe, numérise ses processus de service de bout en bout
en utilisant la plateforme de gestion de services sur site ServiceMax.
ServiceMax,
de GE
Digital
, est un leader en solutions de gestion de services sur site
basées dans le cloud. L’initiative prise au niveau du conseil s’inscrit
dans l’objectif plus large de la société qui est de réaliser des
économies d’efficacité de 20 millions d’euros d’ici 2020 et de
transformer l’expérience de ses 63 000 clients dans le Benelux.

Vinçotte inspecte, contrôle et vérifie les installations, systèmes et
processus de fabrication afin de garantir leur qualité, durabilité et
sécurité, en travaillant dans des industries aussi diverses que
l’énergie, la chimie, l’acier, l’immobilier, l’automobile, la
construction métallique, les produits alimentaires, l’environnement et
la santé. Avec plus de 1 300 inspecteurs en Belgique, aux Pays-Bas et au
Luxembourg, chargés de plus de 275 000 tâches par an, Vinçotte s’associe
à GE Digital pour mettre en œuvre des meilleures pratiques prêtes à
l’emploi utilisant ServiceMax.

« Nous voulons permettre à nos inspecteurs de fournir une expérience
client complètement transparente en améliorant l’automatisation à
travers notre entreprise », a déclaré Luc Verbist, directeur des
technologies de l’information chez Vinçotte. « ServiceMax jouera un rôle
critique dans cette initiative en numérisant tous nos processus liés aux
services, de l’ordre de vente initial à l’ordre de travail, à
l’ordonnancement et à la numérisation des données collectées par nos
inspecteurs, jusqu’aux processus de reporting. Ceci améliorera la
prestation de services et l’utilisation de nos inspecteurs, tout en
réduisant de manière significative les fuites de services en comprenant
ce qui est couvert en vertu des contrats des clients, et en capturant
des signatures au point d’exécution pour accélérer le flux de
trésorerie. »

La plateforme ServiceMax sera déployée à travers Vinçotte sur les
appareils mobiles dans les prochains mois et devrait être en ligne d’ici
la fin de l’année.

À propos de Vinçotte

En tant qu’acteur de premier plan dans les pays du Benelux, et avec
1 800 employés à la disposition des clients, Vinçotte montre aux
particuliers, travailleurs indépendants, PME et multinationales comment
réaliser des performances exceptionnelles. Ses spécialistes du secteur
donnent des conseils en matière d’inspection, de certification,
d’évaluation de la conformité et de formation à plus de 60 000 clients
par an, en les adaptant à leurs besoins particuliers. Vinçotte, qui a
obtenu un taux de satisfaction client de 96 %, est un partenaire fiable
auquel des particuliers et des entreprises font confiance et avec lequel
ils sont heureux de conclure un accord. Ceci a entraîné un chiffre
d’affaires de 210 millions d’euros en 2016.

À propos de ServiceMax

ServiceMax, une société GE
Digital
, est à la tête de l’immense secteur mondial des logiciels de
gestion des services sur site, un marché mondial pesant environ
25 milliards USD. Principal fournisseur de technologie complète de bout
en bout, mobile et dans le nuage, pour le secteur des services sur site,
la société continue de réinventer et de créer des solutions pour les
20 millions de personnes dans le monde qui installent, entretiennent et
réparent des machines dans des dizaines de secteurs d’activité. Rien
n’arrête ServiceMax, qu’il s’agisse de se joindre aux techniciens lors
de leurs interventions ou de publier la publication en ligne leader du
secteur, pour aider ses clients à découvrir des innovations
inexploitées, générer de nouveaux flux de revenus, promouvoir
l’efficacité et, surtout, ravir leur client final. Pour en savoir plus,
veuillez consulter le site www.servicemax.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
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