Press release

Vivendi : opération de couverture des titres Activision Blizzard

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PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News: Afin de bénéficier de la bonne tenue des marchés boursiers américains, Vivendi (Paris:VIV) annonce avoir couvert les 41,5 millions d’actions Activision Blizzard qu’il détient encore, représentant 5,7 % des actions ordinaires de cette société, en mettant en place le 10 juin à la clôture du marché un tunnel sans prime d’une durée

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Afin de bénéficier de la bonne tenue des marchés boursiers américains,
Vivendi (Paris:VIV) annonce avoir couvert les 41,5 millions d’actions
Activision Blizzard qu’il détient encore, représentant 5,7 % des actions
ordinaires de cette société, en mettant en place le 10 juin à la clôture
du marché un tunnel sans prime d’une durée approximative de 18 mois.
Pour se couvrir, Barclays Bank Plc, en tant que contrepartie de cette
opération, a effectué une vente d’un bloc d’environ 36 millions
d’actions Activision Blizzard que la banque a emprunté sur le marché.

Après cette transaction, Vivendi détient toujours 41,5 millions de
titres Activision Blizzard.

L’objectif de cette opération est de protéger la valeur de la
participation de Vivendi dans Activision Blizzard, tout en lui
permettant de conserver une participation significative à la hausse en
cas d’appréciation du cours de l’action Activision Blizzard pendant la
période du tunnel.

A propos de Vivendi

Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, Vivendi
est présent sur toute la chaîne de valeurs qui va de la découverte des
talents à la création, l’édition et la distribution de contenus. Groupe
Canal+ est le numéro un de la télévision payante en France, présent
également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa filiale Studiocanal
occupe la première place du cinéma européen en termes de production,
vente et distribution de films et de séries TV. Universal Music Group
est le leader mondial de la musique présent tant dans la musique
enregistrée que l’édition musicale et le merchandising. Il dispose de
plus de 50 labels couvrant tous les genres musicaux. Vivendi Village
rassemble Vivendi Ticketing (billetterie au Royaume-Uni et en France),
Wengo (conseil d’experts), Watchever (vidéo à la demande par abonnement)
et L’Olympia (salle de concerts parisienne).
www.vivendi.com,
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des déclarations prospectives relatives à la situation financière, aux
résultats des opérations, aux métiers, à la stratégie et aux
perspectives de Vivendi, y compris en termes d’impact de certaines
opérations ainsi que de paiement de dividendes et de distributions tout
comme de rachats d’action. Même si Vivendi estime que ces déclarations
prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables, elles ne
constituent pas des garanties quant à la performance future de la
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déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de risques et
d’incertitudes, dont la plupart sont hors de notre contrôle, notamment
les risques liés à l’obtention de l’accord d’autorités de la concurrence
et des autres autorités réglementaires ainsi que toutes les autres
autorisations qui pourraient être requises dans le cadre de certaines
opérations et les risques décrits dans les documents déposés par Vivendi
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