Press release

W4 annonce sa participation au bpmNext 2015

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

A l'occasion de bpmNext, qui se tient les 30 mars et 01 avril 2015 à Santa Barbara, W4 illustre l'intérêt du BPM pour donner du sens et un usage à l'Internet des Objets (IoT) dans le contexte des entreprises. C'est sur les planches et en live que W4 prouve comment au travers du standard BPMN2,

A l'occasion de bpmNext, qui se tient les 30 mars et 01 avril 2015 à Santa Barbara, W4 illustre l'intérêt du BPM pour donner du sens et un usage à l'Internet des Objets (IoT) dans le contexte des entreprises. C'est sur les planches et en live que W4 prouve comment au travers du standard BPMN2, son offre nouvelle génération W4 BPMN+ est capable de répondre à des scénarios métiers de la Silver Economie s'avérant donc être la plateforme qui permet de prendre un avantage compétitif dans le domaine.

Couplés aux processus, les objets connectés apportent une nouvelle dimension au business en apportant la capacité de réagir à des ensembles de facteurs externes, et permettent ainsi de modéliser de nouveaux services qui étaient impossible à proposer hier. C'est ce que W4 démontre avec son offre de BPM prête à être exploitée dans des environnements pour lesquels le processus métier n'est plus seulement piloté par des séquences déterministes mais où les réactions aux évènements et aux données peuvent désormais co-piloter les dossiers afin de répondre à toute situation, fut-elle imprévue.

Avec la présentation de son scénario d'assistance aux seniors, W4 confirme à l'audience de bpmNext que sa plateforme peut être le coeur de ce type de business et n'oublie pas de mentionner l'utilisabilité de la même offre dans les autres domaines où le couple de l'IoT et du BPM représente un enjeu majeur, comme la santé, l'assurance, l'industrie, les banques ou le secteur public.



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: W4 via GlobeNewswire

HUG#1907321