Press release

WCC Smart Search & Match et priv-ID annoncent une collaboration au niveau mondial

0 0 Donnez votre avis

UTRECHT, Pays-Bas, September 10 /PRNewswire/ — – Plateforme puissante de fusion multimodale optimisant la technologie biométrique en termes de confidentialité WCC Smart Search & Match, un fournisseur leader de logiciels de recherche et de résultats compatibles haute performance, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec priv-ID, société leader dans la technologie biométrique qui garantit la confidentialité

UTRECHT, Pays-Bas, September 10 /PRNewswire/ —

– Plateforme puissante de fusion multimodale optimisant la technologie biométrique en termes de confidentialité

WCC Smart Search & Match, un fournisseur leader de logiciels de recherche et de résultats compatibles haute performance, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec priv-ID, société leader dans la technologie biométrique qui garantit la confidentialité et l’anonymat de l’utilisateur. Cette collaboration fournira une capacité d’identification et d’authentification accrues à ELISE ID de WCC – la plateforme de fusion multimodale.

La plateforme ELISE ID, qui fournit une fusion multimodale dans l’utilisation de données biographiques ou biométriques, utilise la technologie biométrique de priv-ID pour l’identification rapide des empreintes digitales. ELISE ID propose un système très flexible d’identification qui répond aux besoins des systèmes patrimoniaux avec des données biographiques ainsi qu’aux besoins croissants de biométrie novatrice, comme celle de priv-ID.

Dans une démonstration qui sera présentée lors da la prochaine Conférence du consortium de la biométrie à Tampa, en Floride, et lors de Biometrics 2009 à Londres, au Royaume-Uni, WCC et priv-ID collaborent pour faire montre d’une fusion biométrique et d’une fusion par cascade de haute qualité en action. Cette démonstration sera réalisée sur l’architecture massivement parallèle d’ELISE ID avec un million de profils constitués de données biographiques et biométriques, et offrira des identifications avec des temps de réponse quasi-instantanés. Un trait particulier de cette démo : sa capacité à alterner de manière dynamique des algorithmes et des méthodes de fusion pour montrer comment ELISE ID peut s’adapter aux situations selon des exigences de recherche ou données spécifiques.

« Grâce à priv-ID, nous pouvons montrer à nos clients une remarquable intégration de biométrie à confidentialité accrue avec la plateforme leader de fusion biométrique, se réjouit Peter Went, PDG de WCC. Nous sommes impatients de débuter notre démo à Tampa et à Londres, qui fera l’éloge de la technologie de priv-ID au sein d’une infrastructure hautement fiable et évolutive ».

« Cette combinaison de notre biométrie véritablement privée et de la plateforme ELISE ID offre de réels avantages aux solutions d’identité dans des domaines allant de la santé et des banques au secteur gouvernemental, explique Michiel van der Veen, PDG de priv-ID. »

Pour une démonstration de priv-ID et d’ELISE ID en action, veuillez visiter le stand 413 lors de la Conférence du consortium de la biométrie à Tampa, en Floride, ou le stand 305 à l’occasion de Biometrics 2009 à Londres. Pour organiser une démo privée lors de la conférence, veuillez contacter marketing@wcc-group.com.

À propos de WCC

WCC est un leader mondial en matière de technologie logicielle de recherche et de résultats compatibles. Son moteur de recherche ELISE offre les meilleurs résultats possibles de correspondance d’identité en utilisant multiples critères biométriques et/ou biographiques. Les compétences principales de WCC comprennent notamment la correspondance d’identité (biométrie), les ressources humaines/recrutements et autres marchés.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : http://www.multimodalfusion.com

À propos de priv-ID

priv-ID B.V. est le fournisseur leader de logiciels d’identification biométrique qui garantissent un réel anonymat et une réelle confidentialité de l’utilisateur. priv-ID souhaite accélérer les marchés à croissance rapide de la biométrie en résolvant les problèmes mondiaux en matière de confidentialité, de non-viabilité et de frais de déploiement. priv-ID B.V. est une société d’essaimage de Royal Philips Electronics et est basée au High Tech Campus, à Eindhoven, aux Pays-Bas.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : http://www.priv-id.com

priv-ID est une marque de priv-ID B.V.

ELISE est une marque déposée de WCC Group BV aux États-Unis et dans d’autres pays.

Source : WCC Smart Search & Match