Press release

WebLOAD apporte une réelle expérience utilisateur aux tests de performance

0 0
Sponsorisé par Nasdaq

WebLOAD 10.3 offre l'intégration de Selenium et le test de charge d'application web amélioré BRIDGEWATER, New Jersey, le 16 octobre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — La société RadView Software (OTC : RDVWF), prestataire de solutions de test de charge sur le Web et sur mobile a annoncé aujourd'hui la sortie de WebLOAD 10.3, une version améliorée de sa solution de test de

WebLOAD 10.3 offre l'intégration de Selenium et le test de charge d'application web amélioré

BRIDGEWATER, New Jersey, le 16 octobre 2015 (GLOBE NEWSWIRE) — La société RadView Software (OTC : RDVWF), prestataire de solutions de test de charge sur le Web et sur mobile a annoncé aujourd'hui la sortie de WebLOAD 10.3, une version améliorée de sa solution de test de charge et de performance.

WebLOAD 10.3, disponible en téléchargement pour un essai gratuit, étend ses capacités d'intégration avec diverses technologies et divers outils offrant une version améliorée et plus agile des tests de charge pour les applications web. Eyal Shalom, PDG de RadView, a déclaré que « WebLOAD 10.3 étend notre vision avec un cadre ouvert permettant aux ingénieurs spécialisés en performance de tester n'importe quelle technologie et n'importe quel environnement, et même d'incorporer le test de charge dans le cycle de vie des applications et dans les processus d'intégration continue ».

Les améliorations clés de WebLOAD 10.3 comprennent :

— L'intégration de Selenium – Exécutez les scripts Selenium WebDriver dans WebLOAD et combinez la simulation d'une charge utilisateur virtuelle avec de vrais navigateurs afin d'évaluer la véritable expérience utilisateur.




— La prise en charge des protocoles Push – Chargez des applications de test en y appliquant du polling, de la diffusion en continu, du long polling et des server-sent events (SSE).




—  XMLHttpRequest – Intégrez des cadres et du code JavaScript en toute simplicité à l'aide de XMLHttpRequest.




— L'intégration et la livraison continues – incorporez en douceur les tests de charge dans un canal de livraison grâce à l'intégration Jenkins, l'intégration par le biais d'outils de gestion de performances pour les applications et au stockage Git partagé de configurations de test.


  


Une version d'essai gratuite pendant 30 jours de WebLOAD 10.3 est désormais disponible en téléchargement.

À propos de RadView

La société RadView est pionnière parmi les solutions de test de charge sur le Web et sur mobile. Depuis 1993, elle produit WebLOAD, un logiciel professionnel conçu pour le test de charge à grande échelle, aidant les entreprises à lancer des applications sur Internet en toute sérénité. Déployé dans de nombreuses grandes entreprises, WebLOAD offre une solution de test de charge et de performance très avantageuse. Parmi les entreprises ayant eu de bons résultats avec WebLOAD, nous pouvons citer GoDaddy, eBay, Ebix Inc, ConnocoPhilips, Ellucian, l'université DeVry, ainsi que d'autres institutions financières de premier plan, des détaillants, des entreprises manufacturières et autres universités. Pour en savoir plus, consultez le site www.radview.com ou composez le 1-888-RADVIEW.

CONTACT : Brian Tourgee


          
briant@radview.com


          +1.603.398.2285



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: RadView Software via GlobeNewswire

HUG#1959252