Press release

WISeKey a reçu le Brevet Américain pour l’Authentification et l’Identification des Objets Connectés (IoT) juste à temps pour le Mobile World Congress

0 0 Donnez votre avis
Sponsorisé par Nasdaq

Barcelone, 02.03.2015 –  WISeKey a annoncé aujourd'hui lors du World Congress de Barcelone que la patente Américaine et le Trademark Office leur a accordé un nouveau brevet avec le numéro 40430104. Ce brevet, officiellement intitulé «Procédé et dispositif pour l'authentification numérique de bien précieux" est basé sur l'usage de l'authentification d'identité numérique créée par WISeKey

Barcelone, 02.03.2015 – 
WISeKey a annoncé aujourd'hui lors du World Congress de Barcelone que la patente Américaine et le Trademark Office leur a accordé un nouveau brevet avec le numéro 40430104. Ce brevet, officiellement intitulé «Procédé et dispositif pour l'authentification numérique de bien précieux" est basé sur l'usage de l'authentification d'identité numérique créée par WISeKey en collaboration avec OISTE.ORG. Celle-ci permet aux objets d'être authentifiés et surveillées sur Internet en temps réel par le biais d'un « Cloud Sécurisé ».

La technologie brevetée de WISeKey a déjà été utilisé en Suisse, durant plus de trois ans, dans l'industrie du luxe. Nombreux fabricants tels que de prestigieuses montres suisses ont mis en oeuvre la solution de protection d'objets nommée "WISeAuthentic". Cette technologie est également appliquée à différents segments de produits tels que les "horloges connectés" (tel le cas de la montre WIS.WATCH lancé par WISeKey à Davos 
www.wis.watch
), des smartphones, des systèmes d'accès et serrures, les voitures, les systèmes d'alarme et les appareils ménagers. Dans un avenir proche, nous verrons tous ces objets connectés à l'Internet, permettant des transferts de données et des inter-connection des machines (M2M).

Avec l'Internet des Objets (IoT) qui envahit le Mobile World Congress à Barcelone cette année, il est évident que tous les «objets» nécessitent une authentification sécurisée ainsi les trillions d'appareils connectés seront bientôt dans tous les secteurs de l'industrie, incluant l'Internet Industriel.  La technologie brevetée par WISeKey prévoit la connexion sécurisée des appareils dans le monde physique pour éviter les fuites de renseignements personnels, utilisant une authentification et une communication sécurisée entre les participants à la transmission de données.

Cette technologie brevetée permet à WISeKey de se positionner en tant que leader en matière de certification, de raccordement et d'assurance des objets et de stockage des données dans un environnement «Cloud Sécurisées». Nous trouvons aux prémices d'une quatrième révolution industrielle, l'évolution d'Internet sera un « Internet embarqué », un réseau constitué de milliard d'appareils connectés. 

«De nombreux pays sont déjà en train de travailler sur cette technologie de d'industrie « intelligente » nommée Industrie 4.0 qui sera probablement la prochaine révolution industrielle soit la révolution numérique aura 14.4 milliards de dollars en valeur ajoutée pour les entreprises dans le secteur », déclare Carlos Moreira, Fondateur et PDG de WISeKey.

Une description complète de ka publication de la Patente est disponible sur
http://goo.gl/ozgOQm
 

 Personne de contact : Youmna Abisaleh, yabisaleh@wisekey.com, +41799460089



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: WISeKey via GlobeNewswire

HUG#1898189