Press release

WISeKey fournira ses services de certification numérique à la Fondation Cécilia Attias

0 0 1 commentaire

WISeKey va fournir ses services de certification numérique ainsi que l’utilisation de sa plateforme HighTrusted à la Fondation Cécilia Attias pour les droits des femmes (http://www.ceciliaattiasfoundation.org/home). Cette fondation oeuvre afin d’améliorer de manière concrète la vie des femmes dans le monde entier servant à la fois de plateforme stratégique, financière et médiatique pour les organisations qui défendent la cause de l’égalité et du bien-être des femmes.

GENÈVE, Suisse, June 25 /PRNewswire/ — WISeKey va fournir ses services de certification numérique ainsi que l’utilisation de sa plateforme HighTrusted à la Fondation Cécilia Attias pour les droits des femmes (http://www.ceciliaattiasfoundation.org/home). Cette fondation oeuvre afin d’améliorer de manière concrète la vie des femmes dans le monde entier servant à la fois de plateforme stratégique, financière et médiatique pour les organisations qui défendent la cause de l’égalité et du bien-être des femmes.

Les services de certification numérique et la plateforme HighTrusted développés pour la Fondation Cécilia Attias est conçue pour fournir l’intégrité et responsabilité des transactions Web grâce à l’utilisation de signatures digitales et d’horodatage.

Par conséquent, les organisations et individus oeuvrant pour la fondation bénéficieront d’un niveau maximal de fiabilité, de confidentialité et de traçabilité dans leurs transactions.

    
    Parmi les services proposés:

    - Un sceau de certificat numérique sera affiché sur les sites Web des
      membres de la fondation

    - Une PKI et des signatures numériques permettront d'autoriser des
      transactions

    - Des preuves que la transaction s'est produite à une heure bien définie
      seront conservées

    - Il sera également vérifié que la transaction n'a pas été altérée après
      avoir été signée, et qu'elle a atteint le destinataire désigné par la
      fondation

    - Une vérification et audit de n'importe quel dossier sera possible, même
      des années après la transaction

WISeKey soutient actuellement l’activité de nombreuses ONG et organisations à but non lucratif, en leur permettant d’utiliser Internet pour réaliser des transactions électroniques sûres, et en leur donnant la possibilité de lancer des projets connexes. WISeKey collabore également avec des ONG/OBNL du monde entier pour développer, via Internet, des programmes d’investissement public visant à améliorer l’accès aux besoins fondamentaux de l’homme, à la santé, la mobilité, l’éducation et à des opportunités économiques. Nous nous focalisons sur les communautés qui en ont besoin, et cherchons des solutions qui puissent exploiter la force de la technologie d’identification numérique sur Internet et des communications sûres.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.wisekey.com/en/Press/Pages/Cecilia-Attias-Foundation.aspx

    
    Contact:
    Estrella Vela
    Tél.: +41-22-594-30-00
    E-mail: evela@wisekey.com

Source : WISeKey SA