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WorldReach lance sa nouvelle suite de services consulaires centrés sur les personnes

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Symposium ICAO MRTD 2010, MONTRÉAL, November 1, 2010 /PRNewswire/ — WorldReach Software, spécialiste en solutions logicielles consulaires, est fière d’annoncer le lancement officiel de la version 4 (V4) de sa suite de produits consulaires WorldReach : AssistReach(TM), CrisisReach (TM) et PassportReach (TM). Cette suite marque une nouvelle ère dans le monde des solutions de gestion consulaire centrées sur les personnes, permettant aux Ministères des Affaires étrangères (MAE) de favoriser l’optimisation des ressources en améliorant leurs opérations consulaires grâce à la souplesse des rapports de gestion périodiques et à un niveau plus élévé en matière de confidentialité et de sécurité, tout en déployant leurs capacités de gestion des crises consulaires.

Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

Le client initial pour l’implémentation de la suite de produits consulaires WorldReach V4 est le Ministère des Affaires étrangères néerlandais.

à propos de WorldReach Software

WorldReach Software propose des logiciels de services consulaires utilisés quotidiennement par plus de 3 000 utilisateurs dans plus de 850 emplacements et encourage les pratiques d’excellence, ce qui en fait le principal fournisseur mondial de solutions logicielles de services consulaires aux organismes du domaine des Affaires étrangères. WorldReach Software contribue à assurer la sûreté et la sécurité des voyageurs partout dans le monde grâce à ses solutions technologiques destinées tant aux organismes consulaires gouvernementaux qu’aux voyageurs individuels. Parmi ses clients, on compte les ministères des Affaires étrangères du Canada, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de l’Espagne et de l’Irlande. Pour en savoir plus, communiquez avec : http://www.worldreach.com

Contact presse : Shelley Bryen, WorldReach Software,

Shelley.Bryen@worldreach.com +1-613-742-6482

Source : WorldReach Software Corporation

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

Le client initial pour l’implémentation de la suite de produits consulaires WorldReach V4 est le Ministère des Affaires étrangères néerlandais.

à propos de WorldReach Software

WorldReach Software propose des logiciels de services consulaires utilisés quotidiennement par plus de 3 000 utilisateurs dans plus de 850 emplacements et encourage les pratiques d’excellence, ce qui en fait le principal fournisseur mondial de solutions logicielles de services consulaires aux organismes du domaine des Affaires étrangères. WorldReach Software contribue à assurer la sûreté et la sécurité des voyageurs partout dans le monde grâce à ses solutions technologiques destinées tant aux organismes consulaires gouvernementaux qu’aux voyageurs individuels. Parmi ses clients, on compte les ministères des Affaires étrangères du Canada, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de l’Espagne et de l’Irlande. Pour en savoir plus, communiquez avec : http://www.worldreach.com

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

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WorldReach lance sa nouvelle suite de services consulaires centrés sur les personnes

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Symposium ICAO MRTD 2010, MONTRÉAL, November 1, 2010 /PRNewswire/ — WorldReach Software, spécialiste en solutions logicielles consulaires, est fière d’annoncer le lancement officiel de la version 4 (V4) de sa suite de produits consulaires WorldReach : AssistReach(TM), CrisisReach (TM) et PassportReach (TM). Cette suite marque une nouvelle ère dans le monde des solutions de gestion consulaire centrées sur les personnes, permettant aux Ministères des Affaires étrangères (MAE) de favoriser l’optimisation des ressources en améliorant leurs opérations consulaires grâce à la souplesse des rapports de gestion périodiques et à un niveau plus élévé en matière de confidentialité et de sécurité, tout en déployant leurs capacités de gestion des crises consulaires.

Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

Le client initial pour l’implémentation de la suite de produits consulaires WorldReach V4 est le Ministère des Affaires étrangères néerlandais.

à propos de WorldReach Software

WorldReach Software propose des logiciels de services consulaires utilisés quotidiennement par plus de 3 000 utilisateurs dans plus de 850 emplacements et encourage les pratiques d’excellence, ce qui en fait le principal fournisseur mondial de solutions logicielles de services consulaires aux organismes du domaine des Affaires étrangères. WorldReach Software contribue à assurer la sûreté et la sécurité des voyageurs partout dans le monde grâce à ses solutions technologiques destinées tant aux organismes consulaires gouvernementaux qu’aux voyageurs individuels. Parmi ses clients, on compte les ministères des Affaires étrangères du Canada, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de l’Espagne et de l’Irlande. Pour en savoir plus, communiquez avec : http://www.worldreach.com

Contact presse : Shelley Bryen, WorldReach Software,

Shelley.Bryen@worldreach.com +1-613-742-6482

Source : WorldReach Software Corporation

Press release

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

Le client initial pour l’implémentation de la suite de produits consulaires WorldReach V4 est le Ministère des Affaires étrangères néerlandais.

à propos de WorldReach Software

WorldReach Software propose des logiciels de services consulaires utilisés quotidiennement par plus de 3 000 utilisateurs dans plus de 850 emplacements et encourage les pratiques d’excellence, ce qui en fait le principal fournisseur mondial de solutions logicielles de services consulaires aux organismes du domaine des Affaires étrangères. WorldReach Software contribue à assurer la sûreté et la sécurité des voyageurs partout dans le monde grâce à ses solutions technologiques destinées tant aux organismes consulaires gouvernementaux qu’aux voyageurs individuels. Parmi ses clients, on compte les ministères des Affaires étrangères du Canada, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de l’Espagne et de l’Irlande. Pour en savoir plus, communiquez avec : http://www.worldreach.com

Contact presse : Shelley Bryen, WorldReach Software,

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Source : WorldReach Software Corporation

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

Le client initial pour l’implémentation de la suite de produits consulaires WorldReach V4 est le Ministère des Affaires étrangères néerlandais.

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WorldReach Software propose des logiciels de services consulaires utilisés quotidiennement par plus de 3 000 utilisateurs dans plus de 850 emplacements et encourage les pratiques d’excellence, ce qui en fait le principal fournisseur mondial de solutions logicielles de services consulaires aux organismes du domaine des Affaires étrangères. WorldReach Software contribue à assurer la sûreté et la sécurité des voyageurs partout dans le monde grâce à ses solutions technologiques destinées tant aux organismes consulaires gouvernementaux qu’aux voyageurs individuels. Parmi ses clients, on compte les ministères des Affaires étrangères du Canada, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de l’Espagne et de l’Irlande. Pour en savoir plus, communiquez avec : http://www.worldreach.com

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Cette suite propose une vision à 360 degrés des informations du système liées aux citoyens, qui peuvent être localisées à partir d’un cas, de services rendus, de relations associées ou l’opinion d’une personne/d’un client. Une personne, dans la suite de produits tout entière, porte une seule identité dans le système et peut ainsi être inscrite ou être concernée par plusieurs cas, qu’il s’agisse de cas d’assistance consulaire, ou de crises ou cas de passeports. Ceci crée des combinaisons riches et virtuellement illimitées de rapports périodiques et soutient la prestation d’un service centré sur les citoyens par un ministère des Affaires étrangères.

Une certaine simplicité d’utilisation a été incorporée dans la conception de l’interface utilisateur intuitive de la suite consulaire pour garantir une efficacité optimale, améliorant aussi la récupération d’informations en temps réel. Les champs et écrans configurables par le client sont d’autres fonctionnalités permettant de gagner du temps et de l’argent.

Gordon Wilson, Président et P.D.G de WorldReach, a ajouté : « Nous nous enorgueillissons d’écouter avec beaucoup d’attention les besoins quotidiens de nos clients MAE. Les systèmes logiciels permettront aux représentants consulaires de faciliter et d’accélérer les tâches importantes, leur donnant plus de temps pour se concentrer sur leur véritable objectif : aider les personnes dans le besoin. Depuis près de 20 ans, nos solutions de construction satisfaisant avec exactitude les exigences des MAE du monde entier – surtout quand les budgets se resserrent – ne représentent pas seulement notre activité, mais surtout notre passion. »

Le client initial pour l’implémentation de la suite de produits consulaires WorldReach V4 est le Ministère des Affaires étrangères néerlandais.

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WorldReach Software propose des logiciels de services consulaires utilisés quotidiennement par plus de 3 000 utilisateurs dans plus de 850 emplacements et encourage les pratiques d’excellence, ce qui en fait le principal fournisseur mondial de solutions logicielles de services consulaires aux organismes du domaine des Affaires étrangères. WorldReach Software contribue à assurer la sûreté et la sécurité des voyageurs partout dans le monde grâce à ses solutions technologiques destinées tant aux organismes consulaires gouvernementaux qu’aux voyageurs individuels. Parmi ses clients, on compte les ministères des Affaires étrangères du Canada, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande, de l’Espagne et de l’Irlande. Pour en savoir plus, communiquez avec : http://www.worldreach.com

Contact presse : Shelley Bryen, WorldReach Software,

Shelley.Bryen@worldreach.com +1-613-742-6482

Source : WorldReach Software Corporation