News Publicité

panneau radars

Position dominante : Navx revient à l’assaut de Google

Navx réclame à Google une indemnisation de 23 millions d'euros. Après avait gagné en 2010 une première manche contre le groupe Internet et ses pratiques publicitaires discriminatoires, "l'assistant d'aide à la conduite" a pu fourbir ...

Samsung tacle l’iPhone 4S avec humour

Dans la guerre des smartphones, Samsung se déplace sur le terrain de la communication et de l'humour face à Apple. Pas sûr que le camp adverse apprécie...

Internet mobile

Google et l’Internet mobile, vite, vite, ça presse…

Google rallie annonceurs et e-commerçants sous la bannière d'un Internet mobile en pleine croissance. A cet effet, la campagne GoMo invite les développeurs à déployer des sites adaptés à la navigation sur smartphones et tablettes.

logo Google Plus

Google+ se fait beau pour les marques

Google+ accueille les marques à bras ouverts en leur proposant des pages dédiées qui auront la particularité d'être divisées en cercles, un pour chaque produit. L'utilisateur les rejoindra à son gré.

logo Facebook F

Sur Facebook, la publicité devient vraiment sociale

Facebook inaugure des publicités d'un nouveau genre, qui ont tout pour plaire aux annonceurs. Plus sociales, elles prennent en compte la dimension de l'Open Graph pour rapprocher les marques des internautes.