Press release

3…2…1…et c’est chez vous ! – print24.com étoffe son modèle de livraison à succès grâce à l’ajout de produits supplémentaires

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La société d’impression en ligne se focalise sur les technologies de
demain et double le nombre de produits disponibles avec l’option de
livraison 3-2-1

RADEBEUL, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–La société d’impression en ligne UNITEDPRINT SE, propriétaire de marques
de renom telle que print24.com,
vient d’ajouter un grand nombre de produits à son modèle de livraison à
succès, grâce auquel les consommateurs reçoivent leurs produits dans les
trois jours avec la livraison standard, dans les deux jours pour la
livraison express et en seulement une journée pour la livraison
prioritaire.

Le nombre de produits figurant au portefeuille exhaustif de print24.com
et pouvant être commandés avec des délais de livraison rapides a été
doublé en raison d’une très forte demande. Les clients peuvent
sélectionner des produits de diverses catégories et peuvent désormais
les commander avec le modèle de livraison « 3-2-1…et c’est chez vous !
», notamment les Top sellers comme les Flyers, les Cartes de visite et
les Cartes postales !

À cet égard, la société d’impression en ligne s’attelle à la
numérisation continue de ses produits. Au cours du premier trimestre de
cette année, print24.com
a investi des millions dans des nouvelles presses numériques HP 10000 et
HP 12000, démontrant au passage sa capacité à saisir durablement de
nouvelles opportunités de marché.

« Investir dans des presses numériques de haute qualité fait partie de
notre stratégie à long terme, ce qui nous permettra de réagir de manière
encore plus performante et, dans le cadre de notre modèle de livraison
3-2-1, encore plus rapidement aux futures exigences de nos clients »,
déclare Ali Jason Bazooband, directeur général en charge de l’innovation
et du marketing chez print24.com.

print24.com
est une marque d’UNITEDPRINT SE, une société mondiale de commerce
électronique axée sur l’innovation dans le domaine de l’impression et
des médias. Comptant parmi les chefs de file européens de l’impression
en ligne, UNITEDPRINT SE emploie environ 700 personnes sur 26 sites (en
Allemagne, 21 autres pays européens, ainsi qu’au Brésil, en Chine, au
Canada et aux États-Unis) à travers le monde et exploite les marques de
renom print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT,
DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS). Outre des
produits d’impression classiques, la société propose à ses clients des
produits de grande qualité que l’on retrouve dans les catégories
produits textiles, prod. photos, grand format, articles publicité, prod.
publicitaires, ainsi que prod. gastronomie.

Contacts

unitedprint.com SE
Marcel Sohrmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com