Press release

4finance obtient 9,4 sur 10 sur l’échelle de notation eKomi pour les prêts à paiement unique de Vivus Espagne

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Faisant de la satisfaction client une priorité, 4finance intègre les
avis des consommateurs pour mesurer le feedback des clients de façon
indépendante

Les notes se basent sur quelque 1 500 avis et reflètent le taux de
renouvellement de commande de 83 % de 4finance

LONDRES et RIGA, Lettonie–(BUSINESS WIRE)–4finance
Group S.A.
(le « Groupe »), premier groupe européen de crédit à la
consommation en ligne et mobile, a obtenu 9,4 sur l’échelle de notation
eKomi grâce aux avis sur le prêt à paiement unique de Vivus.es.

Le Groupe est en train d’étendre l’utilisation des avis de consommateurs
à d’autres produits de crédit à la consommation et à d’autres pays.

Le Groupe, qui a annoncé récemment que ses clients de crédit en ligne
inscrits avaient dépassé les 6,3 millions, continuera à recueillir des
avis directs et indépendants de clients pour développer sa proposition
leader du marché et son service client.

La marque vivus.es
de 4finance
a déjà utilisé le feedback issu des avis des clients pour améliorer son
service.

« Nous sommes fiers d’annoncer que près de 97 % des avis sur nos
prêts à paiement unique sont positifs »,

déclare Jose María García Casado, responsable Espagne de 4finance. «
Les feedbacks enthousiastes sont les bienvenus, mais nous avons aussi
appris à améliorer nos services et à réagir au feedback des clients. »

Un exemple de feedback mis en pratique : vivus.es
a ajouté plus d’informations sur les banques les plus rapides à
débloquer les prêts afin de mieux éclairer les clients sur la date à
laquelle ils peuvent recevoir leurs fonds. La plupart des clients
reçoivent leur prêt en quelques minutes.

« Les clients savent que eKomi est un forum public et indépendant
pour donner son avis et partager son expérience. Cela nous aide pour
obtenir un feedback direct sur nos services. Notre utilisation des avis
eKomi est un exemple manifeste de notre engagement en faveur d’un crédit
transparent, pratique et responsable. Il est essentiel d’offrir une
bonne expérience aux clients de Vivus. Nos clients sont essentiellement
issus de la génération Y, de plus en plus habitués à gérer leurs
finances et à rechercher des solutions depuis leur téléphone portable.
L’ajout des avis des consommateurs nous permet de mieux refléter le mode
de prise de décisions de nos clients d’apprendre de leur comportement »,
ajoute Jose María García Casado.

La branche danoise Vivus
de 4finance, actuellement notée 9,3 par Trustpilot, a ouvert la voie à
l’utilisation des avis de consommateurs avec Trustpilot en 2012, peu
après son ouverture. Depuis, l’équipe utilise le feedback pour améliorer
en continu ses services, affiner ses produits et former et motiver son
équipe de service client.

En Pologne, Vivus.pl est noté 9,7 par les clients sur Trustpilot.

4finance offre des produits de crédit à la consommation qui permettent
de répondre à tout un éventail de besoins, dont des prêts à paiement
unique, des crédits renouvelables et des crédits échelonnés. 4finance
propose des produits de crédit constituant une alternative rapide,
pratique et responsable aux banques classiques.

www.4finance.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

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4finance (Relations avec les investisseurs)
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: investorrelations@4finance.com
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