Press release

Acapture et Boatsters lancent le premier magasin intégral en ligne de RV

0
Sponsorisé par Nasdaq

Avec cette application en marque blanche, les vendeurs peuvent maintenant couvrir le parcours entier des clients, de la sélection au paiement, en offrant une expérience omnicanale complète.
 

Amsterdam, Pays-Bas – 25 juillet 2017 – Acapture, une PSP mondiale omnicanale focalisée sur les données, en partenariat avec Boatsters, une plateforme de location de yacths et de bateaux de renommée mondiale, ont lancé un
magasin en ligne de Réalité Virtuelle (RV) webshop.
sous forme de projet pilote.

Disponible en tant qu'application en marque blanche, la solution de magasin RV en ligne d'Acapture peut être utilisée et personnalisée par n'importe quel marchant souhaitant ajouter la RV à leurs offres. L'application couvre le parcours entier du client, de la sélection au paiement. Lorsque les clients sont prêts à effectuer un achat, le paiement est supporté par
la plateforme de paiement primée d'Acapture
et est complété entièrement au sein de l'environnement de RV. Les magasins en ligne créés avec cette application sont accessibles par les clients via leurs smartphones avec les casques les moins chers disponibles.

Qui plus est, la solution de magasin en ligne unifie les points de contact du consommateur, en rassemblant les données du parcours d'achat depuis tous les canaux en ligne, hors ligne, mobiles et virtuels, et en créant une vue d'ensemble complète des tendances d'achat des clients censées optimiser les solutions ecommerce disponibles pour les marchands.

« C'est un grand moment pour Boatsters, » a annoncé Nick Gelevert, PDG de Boatsters, « et une innovation révolutionnaire pour le commerce. Le canal de RV était la pièce manquante de notre offre. Nous ne fournissons pas seulement des produit, mais également des expériences réelles, et la RV permet à nos acheteurs de tester cette expérience de manière unique. Avec l'application d'Acapture, nous pouvons voir pendant combien de temps chaque client regarde quels produits et segments de notre catalogue, ce qui nous fournit un nouveau regard sur leur parcours d'achat et nous permet d'ajuster notre processus, ce qui à long terme nous mènera vers plus de conversions. » 

« Depuis que nous avant lancé Acapture, » a déclaré Rudolf Booker, PDG d'Acapture, « nous nous sommes consacrés à la fourniture d'une solution de paiement omnicanale complète avec pour but de maximiser les revenus pour les marchands. Avec cette application, nous comptons faire passer l'omnicanal à la vitesse supérieur, permettant une expérience d'achat immersive pour les clients, tout en offrant aux marchands des solutions ecommerce personnalisées et optimisées pour les besoins de leurs clients. »

Avec 171 millions d'utilisateurs de RV actifs projetés pour 2018, la RV est très pertinente à l'état actuel du commerce, qui est de plus en plus défini par l'expérience. Presque 50 % des acheteurs dans le monde considèrent la RV comme la prochaine étape dans l'expérience d'achat ultime, ce qui montre que les clients, en particulier ceux de la génération du millénaire et la génération Z, sont prêts pour le commerce virtuel. Les consommateurs réclamant et étant prêts pour ce nouveau canal d'achat, les marchands reconnaissent la tendance et intègrent la technologie RV dans leurs offres.

Une analyse profonde du commerce virtuel et
du magasin en ligne de réalité virtuelle d'Acapture
peut être consulté dans le tout dernier livre blanc d'Acapture,
Commerce Virtuel
, disponible
ici


À propos d


'
Acapture

Acapture
est l'entreprise filiale de Payvision, l'un des réseaux acquéreurs de cartes à l'échelle mondiale qui se développe le plus rapidement en ce moment. Agréé comme un établissement de paiement par la Banque centrale néerlandaise, Acapture s'est associé avec Payvision pour maximiser les revenus des marchands et les aider à développer leurs entreprises à l'échelle mondiale grâce à une solution complète de paiement omnicanal basée sur les données et capable de gérer un paiement à chaque étape, de la caisse au règlement en passant par la collecte de fonds.

Avec sa société mère,
Payvision
, Acapture a reçu le prix du 
Meilleur PSP aux 2017 MPE Awards
à Berlin, et sa spécialité est de maximiser les revenus des marchands et des marchés ayant des ambitions internationales. Le système d'Acapture comprend le SlicePay pour l'allocation simplifiée des fonds à plusieurs parties à partir d'une seule transaction, la gestion des données scientifiques pour des taux d'autorisation améliorés, une intégration en une journée à l'aide d'un flexible RESTful APL, des rapports consolidés, un processus de rapprochement simplifié, l'acquisition de cartes à l'échelle mondiale et la capacité à traiter plus de 80 des méthodes de paiement alternatives les plus populaires et plus de 160 devises de transaction. 

Pour plus d'informations sur Acapture, veuillez consulter
www.acapture.com
et nous suivre sur Twitter
@Acapture_Global
,
LinkedIn
,
Facebook
,
YouTube
et
Blog de l'entreprise
.

Pour plus d
'
informations, veuillez contacter :

Alina Geosanu
|
Assistante en Relations publiques /Communications ; courriel :
alina@payvision.com



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Acapture BV via GlobeNewswire

HUG#2122881