Press release

Advantage Smollan fait l’acquisition de l’agence de création Intermarketing

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Advantage Smollan, la holding commune réunissant Advantage Solutions
(Advantage) et Global Smollan Holdings (Smollan), a annoncé aujourd’hui
avoir finalisé l’acquisition d’Intermarketing Agency (Intermarketing),
une agence de création intégrée et primée avec des bureaux à Londres,
Leeds, Amsterdam et Sydney.

Advantage Smollan fournit des solutions externalisées de vente, de
marketing et de technologies pour les fabricants et les distributeurs de
biens de consommation dans un certain nombre de marchés européens.
Intermarketing prolonge les capacités d’Advantage Smollan dans de
nombreux autres domaines, notamment les campagnes de marques et de
détail, la stratégie, les communications de marque, les données et les
renseignements, et la création de contenu.

Laurence Clube, responsable des opérations chez Advantage Smollan: « Il
s’agit d’une acquisition extrêmement importante pour nous au moment où
nous diversifions notre gamme de services. L’arrivée d’une société d’un
aussi haut niveau d’excellence qu’Intermarketing représente une
formidable avancée. »

« Nos efforts d’expansion portent aussi bien sur l’aspect géographique
que des capacités », déclare Tanya Domier, CEO d’Advantage. « Les
activités d’Intermarketing couvrant le marketing grand public, client et
expérientiel sont similaires aux services sur lesquels nous avons bâtis
notre réputation aux États-Unis. Leur arrivée renforce notre proposition
de valeur en Europe, ainsi que notre capacité à répondre aux attentes de
nos clients à l’échelle mondiale. »

David Smollan, CEO de Smollan, ajoute: « Nous sommes très heureux de
l’ajout d’Intermarketing au portefeuille d’Advantage Smollan. Leur
culture d’entreprise correspond parfaitement à la nôtre et ils
apporteront une expertise de grande valeur grâce à leurs gammes
diversifiées de services. »

Créée en 1988, Intermarketing emploie aujourd’hui plus de 170 personnes
et dispose d’un imposant portefeuille de clients, y compris des marques
des secteurs du sport, de la finance et de la mode.

« Nous voyons un futur prometteur pour Intermarketing Agency et pour tous
nos employés », soulignent Steve Sowden et Jamie Allan, associés
directeurs.

« L’agence a connu une croissance rapide depuis 2011 et faire partie du
groupe Advantage Smollan l’aidera à passer à l’étape suivante. Il est
très important pour nous de trouver une société mère avec laquelle
partager une vision, une culture et un état d’esprit, et c’est
exactement ce que nous pensons avoir trouvé. »

« En faisait partie d’un groupe plus grand, nous pouvons continuer à
développer notre portée géographique et nos compétences, tout en
soutenant les projets d’expansion d’Advantage Smollan. »

À propos d’Advantage Smollan

Fondée en 2015, Advantage Smollan est la holding commune qui associe
Advantage Solutions (Advantage) et Global Smollan Holdings (Smollan)
dans la fourniture de solutions unifiées de ventes, de marketing et de
technologies destinées aux fabricants et aux distributeurs de biens de
consommation de toute l’Europe. Advantage Smollan associe les meilleures
capacités et technologies du secteur à ses connaissances du terrain pour
servir la dynamique unique de chaque marché individuel. La société
combine les meilleures pratiques et ressources d’Advantage et de Smollan
avec la vaste expérience et le leadership commercial de chacun de leurs
portefeuilles – le tout allié à l’excellence du service, au leadership
éclairé et à l’esprit d’entreprise pour permettre à ses clients
d’obtenir des résultats optimaux. Pour plus d’informations, rendez-vous www.advantagesmollan.com.
Pour plus d’informations sur Advantage, visitez www.advantagesolutions.net.
Pour plus d’informations sur Smollan, visitez www.smollan.com.

À propos d’Intermarketing Agency

Intermarketing est une agence intégrée axée sur la créativité et le
service, et portant une attention particulière aux retours sur
investissement. Forte de 29 années d’expertise en développement de
marques, Intermarketing a la capacité d’exécuter des idées de campagne à
l’échelle mondiale sur tous les canaux. La société met en place des
équipes spécialisées répondant aux exigences des clients pour offrir une
véritable collaboration et expertise en communications de marque,
données et gestion des relations client, numérique, marketing
expérientiel, vente au détail, télévision et vidéo, 3D et animation,
médias, partenariats, contenus et réseaux sociaux. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur www.intermarketing.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Advantage Solutions
Will Minton, V.-P. marketing
d’entreprise
Tél: 949 797 3105
Email: will.minton@advantagesolutions.net
ou
Bryce
Robinson, directeur juridique
Tél: 949 794 2204
Email: bryce.robinson@advantagesolutions.net
ou
Intermarketing
Agency

Steve Sowden, associé directeur
Tél: +44 (0)113 275
3912
Email: steve.sowden@intermarketing.com
ou
Jamie
Allan, associé directeur
Tél: +44 (0)113 275 3912
Email: jamie.allan@intermarketing.com
ou
Smollan
Monique
Yaffe, responsable marketing
Tél: +27 11 458 0000
Email: monique.yaffe@smollan.com
ou
Advantage
Smollan

Laurence Clube, responsable des opérations, Advantage
Smollan
Tél: +44 (0)118 927 1010
Email: lclube@advantagesmollan.com